neuf

2K 231 11
                                    

Jungkook avait les yeux rivés sur le téléphone de son ami. Il n'en revenait pas.

《-Yoongi je ne te crois pas c'est toi qui...
-Oui j'ai tout filmé avoues c'est super. Moi je trouve ça hilarant. Imagines vous vous étiez embrassés involontairement.
-Yah.》

Jungkook était en train de se débattre avec Yoongi pour récupérer le téléphone de ce dernier. Il voulait appuyer sur la petite poubelle en bas à droite alors que son amie voulait à tout prix conserver ce "chef-d'œuvre". Alors que le deux étaient toujours en train de se battre quelqu'un vint prendre le téléphone de Yoongi.

《-Vous faites quoi là ?》

Il porta son regard vers le cellulaire avant d'esquisser un sourire.

《-C'est pour cette vidéo que vous vous battez ?
-Oui Jungkook veut la supprimer.
-Quoi ?》

Hoseok vint passer son bras autour des épaules de Yoongi et regarda encore une fois la vidéo.

《-Comment tu peux vouloir effacer ça ?
-Il ne veut pas m'écouter...》 Répondit Yoongi en faisant la moue.
《-Jungkook si cette vidéo est effacée t'es un homme mort.》Dit Hoseok avant de partir, n'oubliant pas de faire un signe de la main à Yoongi.
《-C'est moi ou vous êtes plus proches.
-Chut.》Répondit simplement Yoongi.

Jungkook pianotait nerveusement sur sa table à l'aide de son stylo. Taehyung n'était pas en cours et il ne répondait pas à ses messages. De plus il n'avait vu aucune lumière allumée chez lui et personne ne semblait occuper la maison. Ce qui renforçait son inquiétude. Durant ses dernières heures de cours, sa lèvre inférieure s'était retrouvée emprisonnée à plusieurs reprises entre ses dents. Il n'écoutait pas les professeurs, se contentant juste de copier ce qui était écrit au tableau. À chaque inter-cours il regardait discrètement son téléphone, guettant la présence d'un message, en vain. Lorsque sa dernière heure de cours sonna, il fut le premier dehors. Ne répondant même pas au professeur qui souhaitait de bonnes vacances ainsi que de bonnes fêtes à ses élèves. C'était à peine si il avait pris le temps de saluer Yoongi et Hoseok qui revenaient de leur entraînement de basket. Les deux garçons avaient d'ailleurs échangé un regard confus.
Jungkook n'était jamais arrivé aussi vite chez lui. Sa respiration était irrégulière et ses poumons le brûlait. Alors qu'il allait tourner au coin de sa rue, ce qu'il vit le fit se stopper d'un coup. Les battements de son cœur s'apaisèrent et son inquiétude se volatilisa. Il continua alors de marcher jusqu'à arriver à la hauteur de Taehyung. Il ne réfléchi pas plus et vint enlacer le garçon, le surprenant aussi.

《-Jungkook...》Souffla-t-il.
《-Tu m'as vraiment fait peur imbécile.》

Et il vint doucement caresser ses cheveux alors que toutes ses petites craintes de la journée disparaissaient une à une.


Oui c'est court mais il y a un autre chapitre prévu pour le 24 ou 25 tout dépendra de ma motivation.

Heart beats【vkook】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant