花 » narcisse

373 67 13
                                    

01.

ㅡ❀ㅡ

le soleil moribond s'endort sous une arche et laisse place à la douce nuit. des fleurs se pâment dans un coin, tandis que deux narcisses commencent à s'épanouir, sous la vivace clarté de la lune.

un jeune homme d'une fort jolie figure est debout devant ces fleurs, admirant leur splendeur. une peau éblouissante, des dents d'ivoire et de beaux cheveux bruns, telle est l'esquisse de cet homme charmant nommé kang young hyun (se faisant vulgairement appeler brian), dont les traits délicieux sont d'une touche trop fine et trop délicate pour ne pas échapper au pinceau qui voudrait les réaliser. de ses yeux clairs comme le cristal, il observe attentivement les pétales des fleurs. il caresse doucement ces dernières, ouvrages de ses soins.

la solennité du soir ruisselle comme un fleuve sur la cité. un narcisse frémit sur sa tige. younghyun pénétra à l'intérieur de la villa appartenant à ses parents, enfouie sous les hibiscus et les petites pétales bleutées de myosotis. il se dirigea vers sa chambre, prit son cellulaire, et composa le numéro de son meilleur ami, park jaehyung.

il y a bien une chose que kang younghyun appréciait beaucoup : discuter avec jae tous les soirs.

les deux garçons s'étaient rencontrés il y a cinq ans chez une fleuriste, qui n'était autre que la mère de jaehyung. younghyun voulait acheter une nouvelle fleur qui pourrait ajouter une touche d'originalité à son jardin, et jae était venu aider sa mère à s'occuper des plantes. il en avait profité pour conseiller le brun sur la fleur qu'il préférait. depuis ce jour-là, younghyun allait régulièrement là-bas, non pas pour acheter des fleurs, mais pour parler avec jae, avec qui il s'entendait bien, car il pouvait partager avec lui sa passion pour les fleurs.

jaehyung et younghyun devinrent rapidement inséparables.

« le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment. veuillez laisser un message après le bip sonore. »

le coeur de younghyun se serra pendant un instant. entendre cela lui procurait une étrange sensation de peur, vu que jae décrochait toujours à temps. il avait réessayé de l'appeler, mais la même phrase sortait de son appareil. il laissa ainsi un long message à jae, avant de poser tristement son téléphone sur sa table de chevet.

« peut-être qu'il a voulu dormir tôt aujourd'hui... »

cette supposition apaisa ses pensées, et il passa une soirée calme, malgré les tourments qui prenaient place dans sa tête.

ㅡ❀ㅡ

ㅡ❀ㅡ

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
MILD SPRING. ᵖʲʰ⁺ᵏʸʰWo Geschichten leben. Entdecke jetzt