花 » jasmin

272 54 17
                                    

02.

ㅡ❀ㅡ

le ciel se fermait lentement comme une grande alcôve, et la nuit venait comme un complice, à pas de loup.

park jaehyung s'installa dans un fauteuil placé autour de plusieurs tableaux noircis par l'obscurité nocturne. un énorme lustre éteint pendait au-dessus de lui. les ombres du crépuscule emplissaient la pièce, et une odeur d'alcool s'y répandait.

le visage luisant de sueur, il réfléchissait. cette semaine, un sentiment inhabituel l'avait envahi. quelque chose de très intense s'était frayé un occulte chemin dans son cerveau et son âme encombrés, s'allumant comme une flamme sur une bougie, réchauffant son coeur, et tout son corps. c'était complètement nouveau pour lui, et cela le perturbait. il se sentait heureux sans raison, ce sentiment remuait incessament en lui comme un ver, et lui procurait une sorte de plaisir.

sans encore être parvenu à savoir pourquoi, il lui était impossible de voir younghyun sans se sentir involontairement entraîné vers lui par un mouvement de tendresse que rien n'avait pu vaincre en lui.

quelques réflexions qu'il fit sur sa sexualité, rien au monde ne pouvait éteindre cette passion naissante. ce n'était pas un crime, mais jae ne savait pas si c'était une erreur, d'aimer quelqu'un du même genre que lui.

il avait peur d'en parler à younghyun, qui était loin de soupçonner les sentiments que jae tenait soigneusement renfermés dans son coeur. il ne pouvait même pas deviner la réaction de son ami s'il essayait de lui dire qu'il l'aimait.

souhaitant oublier cela, il vida d'un trait son verre plein de whisky. le goût de l'alcool lui brûlait la gorge, mais il semblait dissiper son engourdissement et son sentiment d'irrealité.

la sonnerie de son portable résonna soudain dans la salle. jae saisit le périphérique et lut hâtivement le numéro; c'était celui de kang younghyun. la chaleur montait en lui, et il but encore un peu de whisky pour se donner une contenance. le binoclard paraissait contrôlé par l'alcool ce soir.

« désolé brian, mais je suis incapable de te parler maintenant. » marmonna-t-il après avoir éteint son appareil.

il se leva, non sans peine, et d'un pas claudiquant, il prit une fleur de jasmin qui se trouvait dans un vase, près d'un aspidistra. il observa l'éclat de la fleur dans l'obscurité, et se dit que seule la beauté de younghyun pouvait égaler la sienne.

jae regagna son fauteuil, et les paupières closes, il se laissa emporter par le sommeil.

ㅡ❀ㅡ

ㅡ❀ㅡ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
MILD SPRING. ᵖʲʰ⁺ᵏʸʰWhere stories live. Discover now