花 » camomille

191 54 16
                                    

04.

ㅡ❀ㅡ

une mer de brouillards baignait la ville, et les maisons parées des lueurs matinales s'empourpraient de l'éclat radieux d'une matinée ensoleillée; l'aurore, en robe rose, était apparue depuis longtemps.

les camomilles exhalèrent leur parfum sucré. un vent chaud se leva, et fit brusquement décoiffer younghyun. il arrangea rapidement ses cheveux et se frotta les yeux. il consulta sa montre; une heure s'était écoulée depuis son arrivée. ennuyé, il finit par se lever, et fit le tour du jardin, considérant avec attention chaque personne qu'il rencontrait dans le but de trouver jae. mais il ne put le retrouver.

alors, il décida de se rendre directement chez lui. le chemin n'était pas long, il savait même le nombre de pas qu'il lui fallait faire : exactement neuf cent cinquante-quatre à partir de la sortie du jardin. son émotion croissait à chaque pas qu'il faisait, et finalement, il aperçut la maison du blond.

il s'approcha de la maison, frissonnant et le coeur battant, puis sonna. peu après, la porte s'entrebailla, et il put distinguer la chevelure dorée de jae, et ses yeux qui brillaient dans l'obscurité. les joues du brun se colorèrent d'un rouge vif quand jaehyung lui jeta un regard.

« - salut, younghyun. je savais que tu allais venir. » commença jae, en sortant.

sa voix tremblait d'émotion.

« - écoute, je sais qu'il n'y a pas d'excuses valables mais je suis sûr que tu dois vraiment être en colère contre moi. je suis vraiment désolé pour hier, j'aurais pas dû ignorer tes appels. »

il leva les yeux vers le ciel bleu immaculé de nuages floconneux pour y chercher un peu de courage.

« - je t'aime, younghyun. je te le dis maintenant parce que je ne pourrais pas le cacher plus longtemps. ça me perturbe tellement, mais j'avais peur de te l'annoncer. maintenant que tu te tiens devant moi, comme ça, je préfère en profiter. » dit-il, avec une émotion profonde.

younghyun resta immobile, une sorte d'explosion inaudible se produisait le long de ses veines, atteignant son coeur qui battait à coups redoublés. il ne savait pas quoi dire, ni que faire. il se contenta de sourire, ne parvenant pas à fixer jae sans ciller. c'était comme s'il avait une lueur éclatante devant ses yeux. ses cheveux dansaient sur son front, il ferma les yeux et s'apprêtait à répondre à jaehyung, mais avant qu'il n'ait pu dire un mot, le blond s'était approché de lui et avait saisi son visage entre ses deux mains. ils restèrent dans cette position pendant quelques instants, sans bouger d'un millimètre. jae fit légèrement pencher sa tête; son nez touchait presque celui de l'autre. il voulait savoir si younghyun l'aimait aussi, alors il lui laissa le temps de faire son choix. et deux secondes après, la distance minime qui les séparait fut annulée par younghyun qui s'était penché à son tour, il avait capturé sa bouche dans un baiser.

ㅡ❀ㅡ

ㅡ❀ㅡ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
MILD SPRING. ᵖʲʰ⁺ᵏʸʰWhere stories live. Discover now