花 » amarante

240 47 14
                                    

05.

ㅡ❀ㅡ

c'était comme si on avait soudain rempli younghyun d'eau bouillante. ce mouvement l'avait comblé d'aise. il éprouvait une sensation brûlante qui lui picota les joues.

jaehyung, quant à lui, s'est laissé envahi par une délicieuse sensation d'oubli que l'alcool n'avait pas pu lui procurer. il sentait celui qu'il aimait contre lui, une main au creux de son dos, l'autre caressant ses fins cheveux au parfum suave.

le baiser était d'abord tendre, puis fougueux. jae plongea sa langue dans la bouche de younghyun et l'explora lascivement. être serré si étroitement contre ce corps viril fit frissonner younghyun, dont la chair changea de couleur en même temps que celle du blond, la teinte de l'incarnat s'était mêlée au vif éclat des amarantes.

jae se dégagea doucement de son étreinte pour éviter de suffoquer, mais younghyun ne lui laissait pas le temps de prendre assez d'air, il releva son menton et colla à nouveau un baiser sur sa bouche de corail.

leurs bouches furent enflammées par d'autres baisers aussi doux les uns que les autres. ils s'embrassaient avec beaucoup de délicatesse et de passion. les deux coréens paraissaient s'envoler vers un autre monde. ils semblaient ne plus pouvoir arrêter, ce contact humain leur plaisait. la main de jae se plaqua sur la nuque du brun, son souffle chaud sur son cou, leurs langues se heurtant sensuellement.

younghyun mit fin à cette scène, ce qui frustra énormément le blond. remarquant sa déception, le brun plaqua un baiser sur sa joue, et glissa sa dextre en la chevelure blonde de jaehyung, qui ferma les yeux à ce contact.

leurs sentiments se reflétaient à travers leurs visages; les deux jeunes hommes, à présent, se lisaient. ils se contemplaient avec attention, en se devinant leurs pensées. younghyun esquissa un rictus, et prit jae dans ses bras. d'une voix remplie d'affection, il murmura à son oreille.

« je t'aime. »

jae frémit, et éventuellement, il lui répondit. non par une parole, mais par un baiser; il s'empara à nouveau de la bouche du brun. le blond se délectait, et younghyun profitait de l'art qu'il mettait à l'embrasser. après ils s'écroulèrent dans les bras l'un de l'autre, savourant en silence le plaisir torride qu'ils s'étaient partagés, ne percevant que les battements de leurs coeurs.

et kang younghyun tendit sa main à park jaehyung, sans un mot. avec la plus pure des douceurs. comme si leurs deux mains ont été créées à cette effigie. et ils s'étaient tenus comme ça, pendant des heures. errant sans but.

ㅡ❀ㅡ

ㅡ❀ㅡ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
MILD SPRING. ᵖʲʰ⁺ᵏʸʰWhere stories live. Discover now