花 » muflier

227 52 7
                                    

03.

ㅡ❀ㅡ

le lendemain matin, younghyun s'éveilla de bonne heure. le soleil n'était pas encore haut dans le ciel quand ses yeux se rouvrirent à la lumière. ses paupières à peine déchargées du sommeil qui les scellait lui paraissaient toujours lourdes, malgré ses efforts pour les tenir ouvertes.

un éclat de ciel était visible entre les lourds rideaux : une fente d'un bleu clair et froid, comme de l'encre diluée, quelque part entre la nuit et l'aube. étendu sur son lit, il fixa longuement le plafond sur lequel, pendant une fraction de seconde, il crut voir le portrait de park jaehyung. laissant échapper involontairement un juron, il se releva lentement.

younghyun s'habilla, prit son téléphone et ses écouteurs, puis descendit nonchalamment les marches de l'escalier. il enroula nerveusement une mèche de ses cheveux bruns sur son index, pensant à ce qu'il fera ce matin. la première chose qui était venue à son esprit, c'était de parler à jae. à cette pensée, il sentit ses entrailles se contracter. il quitta ensuite son logis, et s'engagea dans l'allée peuplée de troènes, décorée par des mufliers, qui précédait le jardin où les deux garçons avaient l'habitude de se voir. il avait justement l'intention de s'y rendre.

arrivé à destination, il s'assit sur un banc assez large, près d'un jeune couple, et examina plusieurs visages masculins dans l'espérance de rencontrer celui de jae. il était certain du fait que son ami allait venir dans cet endroit, alors il l'attendait. il était encore tôt, mais les minutes passaient vite. si younghyun le voyait une seconde, il le reconnaîtrait tout de suite, avec son expression particulièrement douce et suave.

et pourtant, il craignait de le voir. pour une raison qu'il ignorait, il avait les mains moites, et ses jambes tremblaient. troublé, il effleura ses cheveux d'un geste léger de la main, et ferma les yeux. étaient-ce les symptômes d'une maladie ?

« c'est logique » murmura-t-il entre ses dents, en souriant.

tout lui paraissait clair à présent. il était certain d'aimer jae. d'ailleurs, c'était sûrement pour ça qu'il arborait toujours un sourire imperturbable. il se sentait heureux à ses côtés, il éprouvait un sentiment puissant envers lui.

ou peut-être qu'il s'inquiétait simplement pour jae, qui ne lui a encore donné aucun signe de vie. peut-être qu'il avait juste peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. il lâcha un soupir de soulagement et continua de scanner les environs de ses yeux depuis le banc où il se trouvait.

ㅡ❀ㅡ

ㅡ❀ㅡ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
MILD SPRING. ᵖʲʰ⁺ᵏʸʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant