Chapitre 6

15 2 0
                                    


Une petite musique joua dans l'ascenseur et Samantha regarda la lumière se déplacer de chiffre en chiffre jusqu'à atteindre le  bouton marqué S-Sol. Cette hère la calmait et la faisait presque oublié ses pieds. Elle ferma les yeux en balançant sa tête doucement. Le léger mouvement brusque de l'ascenseur réveilla Samantha. Les portes s'ouvrit et elle marcha à la recherche de sa voiture. Ne voyant pas sa machine, elle fouilla dans les poches de sa longue jupe tube et finalement sorti le petit trousseau argenté. Elle appuya sur le bouton rouge et elle suivit le son que fit sa voiture. 

Le silence était percent, on pouvais entre le souffle de Samantha et le veston qui se frottait sur sa peau à chacun de ses mouvements. S'était un peu effrayant , mais puisque ça faisait 6 ans qu'elle travaillait pour Dr.B, elle s'y habituais. 

Elle ouvrit la portière et s'assis en face du volant. Elle démarra le moteur et alluma le climatiseur. Il faisait trop chaud pour elle et son colle roulé noir ne l'aidait  surement pas. Elle aurait simplement du mettre le chemisier court Dior que sa sœur lui avait donné pour sa fête. Mais il était trop bien placé dans son armoire et elle ne voulait pas déranger tout ses vêtements.

Elle baissa la fenêtre pour laisser partir l'air presque étouffante de la voiture et regarda dans son rétroviseur afin de reculer en toute prudence. Elle recula et elle entendit un craquement suivit d'un :

- Ah mais non,mais non ,mais non ! 

Grave, mais pas si fort que ça.  Elle descendit précipitamment e de la voiture et cogna sa cheville sur le bords de son véhicule. Elle en avait assez de ses machines de torture. Elle les retira et elle lança sans regarder la trajectoire. Les chaussures, finalement,  percutèrent le seul autre véhicule qui restait dans ses lieux et  cela engendra un bruit répété de klaxon bruyant. Mais Samantha s'en foutait royalement. Elle se préoccupait plus de l'être qu'elle avait (accidentellement) frappé.

Elle accourut pour voir la personne  qui était surement accabler par la douleur. Elle vit des souliers luisants  parfaitement attaché ,premièrement, et vis le nœud papillons jaune que portait habituellement une personne qu'elle connaissait bien. Mais ce nœud n'était pas tout à fait jaune il y avait de mince fine brune qui atterrissaient  sur une chemise blanche comme la neige.

Puis quand Samantha  remonta sa tête doucement elle écarquilla des yeux et mis ses deux mains devant sa bouche.

-Doc..doc...teur.. B ? Mais qu'est-ce qui est arrivé ? Que s'est-il passé ? dit-elle en chuchotant. 



Docteur.B ( En Pause )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang