Bucky Barnes

8.4K 295 160
                                    

Ton métier :

Tu faisais partie des Avengers depuis maintenant un an. Tu avais été un pantin de Hydra tout comme Wanda et Pietro. Les Avengers t'avaient sauvés la vie dans une des bases d'Hydra et tu étais maintenant une Avengers. Ton pouvoir était la nécromancie, tu pouvais refaire vivre les morts ou tuer d'un simple touché et tu avais aussi le pouvoir de lire l'avenir. Tu savais également te battre grâce aux entraînements de Natasha et Clint.

Votre première rencontre :

Assise en tailleur dans le salon, au sol, tu laissais les visions qu'on t'envoyait, t'envahir. Tes yeux étaient blanc comme à chaque fois que cela t'arrivais et des fois, tu marmonnais des choses.

Au début, les Avengers avaient eu peur, se demandant ce qu'il t'arrivait mais tu leur avais expliquer que c'était tout à fait normal. Depuis, ils s'y étaient habitués.

Tes yeux retrouvent leur couleur [E/C] et ceux-ci rencontrèrent deux iris bleus en face de toi. Tu observas rapidement ce jeune homme que tu voyais pour la première fois ici. Il était assez grand, ses cheveux mi-long étaient mouillés, son regard se faisait curieux. Tu te demandais qui il était lorsque l'évidence te frappa en voyant son bras de fer.

-Tu es Bucky. Le meilleur ami de Steve. Tu te lève en le fixant. Je suis [Y/N].

-Qu'est-ce que tu faisais ? Te demanda t-il de sa voix rauque.

-J'avais des visions.

-Des visions ? Il fronce les sourcils.

-C'est compliqué à expliquer. Tu hausses les épaules avant de mettre tes mains dans les poches de ton jeans.

Bucky resta silencieux, continuant de te regarder avec curiosité. Il te trouvait étrange, surtout lorsqu'il t'avais vue assise par terre, seule, les yeux blanc.

-On t'a sans doute parlé de moi.

-Un peu oui.

-Alors tu dois savoir que je peux faire revivre les morts, tué d'un simple touché et je peux lire l'avenir.

-Steve m'avait seulement dit que tu aimais être seule, que tu ne parlais pas beaucoup.

-C'est vrai. Tu souris. Tout ce que je sais de toi, c'est que tu es le meilleur ami de Steve, que tu aimes être seul aussi et que parler n'est pas ton fort. Il acquiesce. Nous ne sommes pas si différent.

Il te propose un rendez-vous :

Ça faisait maintenant six mois que Bucky était au QG. Six mois ou il apprit à connaître les Avengers. Tony lui a pardonné le fait d'avoir tué ses parents mais il gardait tout de même en tête ce qu'il avait fait.

Durant ces six mois, tu avais fais sa connaissance, tout comme lui avait apprit à te connaître. Au début, ce n'était pas simple car tu le repoussais, tu n'avais pas l'envie d'être vers lui. Plus tu t'éloignais, plus il voulait savoir pourquoi.

Steve t'avais alors questionner et tu lui avais répondu que s'attacher aux gens étaient une mauvaise idée. Que ça faisait mal, surtout lorsqu'elles t'abandonnaient sans raison. Captain en conclut que tu avais peur de t'attacher à Bucky et qu'un jour, il redevienne le Soldat de l'Hiver et qu'il ne se souvienne plus de toi.

Bucky fut mit au courant et il décida de t'en parler en tête à tête. Il te retrouva dans le salon, en pleine séance de méditation comme il appelait cela.

-Je sais ce que tu veux me demander. Dis-tu en posant ton regard [E/C] sur lui.

-Ah...

-Je sais aussi ce que tu vas me dire. Ajoutes-tu en te levant.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ― ᴹᵃʳᵛᵉˡ ✓Where stories live. Discover now