Souvenir avec bébé

4.6K 229 347
                                    

Steve Rogers :

C'était le lendemain de ton accouchement, tu avais attendu que Steve revienne de chez vous avec des vêtements de rechange afin d'aller prendre une douche. Tu avais donc laissé ton bébé avec ton petit-ami, le sachant entre de bonnes mains.

Tu avais pris ton temps, profitant de l'eau chaude sur ton corps meurtris par l'accouchement. Se sentir propre était vraiment soulageant. Tu sortis donc de la petite salle d'eau et de suite, ton regard se porta sur Steve, assis sur le fauteuil près du lit.

Tu t'arrêtas dans l'encadrement de la porte et observa ton copain, qui avait son fils dans les bras. Steve souriait en regardant le bébé, qui gigotait ses petites mains tout en faisant des bruits tout mignon. Tu souris devant cette image qui te fis chaud au cœur.

-Alors, qu'est-ce que ça fait de tenir son bébé dans les bras ? Demandas-tu en venant t'asseoir sur ton lit.

-C'est étrange. J'ai l'impression qu'au moindre mouvement, je vais le faire tomber ou lui casser quelque chose.

-Tu ne feras rien de cela, Steve. 

-Ce n'est pas mon intention non plus. Il relève la tête et sourit. Comment tu te sens ?

-Bien pour le moment. 

-Pas trop fatiguée ? Si tu as envie de dormir un peu vas-y, je m'occupe du bébé.

-T'es un amour Steve.

Tu t'es donc reposée une bonne heure, ce qui te fis le plus grand bien. Lorsque tu ouvras les yeux, tu souris de nouveau en voyant que Steve n'avait pas bougé et qu'il tenait toujours votre fils contre lui. 

  ✥ ✥ ✥

Thor :

C'était peu de temps après l'accouchement, une semaine après que votre fille soit née. Tu avais fini de lui donner le biberon, elle avait fait son rot puis elle s'était mise à pleurer. Tu ne t'étais pas plus inquiétée puisque les bébés pleuraient assez souvent alors tu l'as juste bercé.

Seulement, les pleures persistaient et tu ne savais pas quoi faire. De plus, Thor était partit en mission le matin même, tu étais donc seule chez vous. Durant plusieurs heures, tu essayas tout ce qui était en ton pouvoir pour la faire taire mais rien n'allait.

Tellement inquiète, tu appelas la sage-femme qui devait venir le lendemain afin de savoir ce qui n'allait pas. Tu fus surprise d'apprendre que ton bébé avait des coliques et que les seules choses à faire c'était soit de lui masser le ventre soit le porter à plat-ventre sur tes avant-bras, les bras et les jambes du bébé pendant de chaque côtés.

C'est de cette façon que Thor vous retrouva le soir en rentrant. Tu avais mit [N/F] à plat-ventre sur tes avant-bras et tu faisais des aller et retour dans l'appartement. Mais votre fille geignait toujours, bien que moins qu'au début. Toi, tu étais à bout, tu en avais même les larmes aux yeux que ça ne s'arrête pas.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Thor en s'approchant.

-Elle a des coliques. Et j'ai beau faire ce que la sage-femme m'a dit, elle continue de pleurer. J'en peux plus Thor, depuis ce midi, j'essaie de tout faire mais ça marche pas.

-Donne-la moi. Il l'a prend dans ses mains. Va te reposer, je m'occupe d'elle.

-Je vais aller faire à manger...

-Va te reposer, je ne suis pas pressé. 

-Okay. Il t'embrasse sur le front et tu pars dans la salle de bain prendre une douche.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ― ᴹᵃʳᵛᵉˡ ✓Where stories live. Discover now