Si vous étiez dans une série/un film

3.9K 204 575
                                    

Précision ☛ Désolée pour celles et ceux qui n'ont pas vu certains films où séries mais dans ce post, je vais sans aucun doute, vous spoiler. C'est pour cela que j'ai mis des images du film/série en question afin de passer au suivant si toute fois, vous n'avez pas encore vu le dit film où la série. Je tiens aussi à vous dire que deux des personnages auront la même série parce que je n'avais pas d'autre idée. Je vous souhaite une bonne lecture :)

⋯⋯⋯◈◈⋯⋯⋯◈◈⋯⋯⋯

Steve Rogers :

Steve se tenait sur le pont, observant avec fascination la mer à perte de vu qui s'offrait à lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Steve se tenait sur le pont, observant avec fascination la mer à perte de vu qui s'offrait à lui. Il oublia même les bruits tout autour de lui, ne se focalisant que sur cet espace rempli d'eau qui les entouraient. 

Vêtu d'un élégant costume qui lui allait à merveille, faisant ressortir ses yeux, Steve fini par détourner le regard de la mer pour le poser sur un groupe en contrebas, qui se chamaillait. De suite, il sut que ces personnes n'étaient pas de la même classe que lui en vu de leur tenue.

Effectivement, Steve faisait partit de la première classe. Ceux qui ont tous les droits, qui ont les plus belles chambres, les meilleurs repas, les plus belles parures. Il soupira en se souvenant du pourquoi il était sortit prendre l'air. 

Sa fiancée, Sharon Carter, lui avait fait un scandale dans leur suite parce qu'elle trouvait les tableaux, qui ornaient les murs, affreux. Il n'y était pour rien dans tout cela, ce n'était pas lui qui avait choisi la décoration. Alors, voulant éviter une énième dispute, il était sortit sur le pont.

Et c'est là qu'il te vit pour la première fois. En contrebas, riant à une blague de ton amie à tes côtés, dans ta salopette en jeans troué aux genoux dont la bretelle retombait le long de ton bras gauche, habillé d'un t-shirt marinière. Malgré ton apparence miteux, il te trouvait belle. 

-Qu'est-ce que tu regardes ? Lui demanda sa fiancée en arrivant, dans sa belle robe d'un violet pâle. Oh ! Ça aurai été plus plaisant si ces gens n'étaient pas ici.

-Tout le monde n'a pas la chance d'être riche. Fait Steve d'un ton froid.

-Retournons à l'intérieur, le vent m'incommode. 

Les jours passaient et la traversée du Titanic avançait lentement sur les flots. Mais, cela permis à Steve de t'observer chaque jours, de loin, n'osant pas t'aborder. Plus les jours passaient et plus il te trouvait belle. Il fallait qu'il t'aborde, c'était une nécessité pour lui.

Et ce jour arriva bien rapidement. C'était un soir, il faisait nuit mais le pont était éclairé grâce aux nombreuses lumières du bateau. Steve, ne supportant plus sa fiancée, était une nouvelle fois sortie sur le pont et c'est là qu'il te remarqua, penchée sur le bastingage à regarder les vagues lécher la coque.

Prenant son courage à deux mains, Steve descendit l'escalier qui vous séparait et vient s'appuyer lui aussi, sur le bastingage, sur ta gauche. Ayant sentit une présence près de toi, tu tournas la tête avant de te mettre à sourire malicieusement. Tu venais de reconnaître cet homme, que tu avais à mainte reprise, surpris à te regarder.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ― ᴹᵃʳᵛᵉˡ ✓Where stories live. Discover now