D ❀

864 88 89
                                    

Journal de Jeno, Mercredi.

Cher journal, je sais que j'avais dit qu'on se reverrait samedi mais... Aujourd'hui je me suis énormément rapproché de Renjun ! Mère serait fière de moi. Elle qui voulait à tout prix que je m'intègre dans cette époque... C'est chose faite je pense! Il a beau être froid avec moi, je ne peux m'empêcher de ressentir des choses pour lui. Il sent tellement bon, j'ai envie de le serrer contre moi... J'ai envie de rester avec lui jusqu'à la fin de mes jours, mais comme tu sais, cela ne va pas être possible. Sauf si je trouve un autre moyen mais... Non, laisse tomber. Pour le reste de cette semaine, je veux vérifier si il est vraiment « mon ami » en arrêtant de venir en cours jusqu'à la semaine prochaine. J'espère qu'il s'inquiétera et qu'il m'enverra un message... Actuellement, il est ma raison de vivre. Je ne vis que pour Renjun. Mère est rentrée, si elle me surprend encore à t'écrire elle va crier. Elle repart juste avant que Renjun vienne normalement, je te raconterais sa venue.

PS:Il a mit une casquette, ça le rend encore plus adorable que d'habitude.

Aujourd'hui, nous sommes samedi. C'est le grand jour ! Jeno n'est pas venu en cours de toute la semaine... Je lui ai envoyé un message hier pour avoir de ses nouvelles et il n'a répondu que :

« Je vais bien, mon ami. »

Il est sensé venir me chercher malgré tout. Je m'assis sur mon canapé, pris mon téléphone dans ma main (si jamais il m'envoie un message d'amour par exemple, c'est beau de croire en ses rêves ok ?) et j'attendis. Dans mon attente, je repensai aux événements de cette semaine. Je repensai aux fleurs qui ont cessés leur apparition quand Jeno a cessé de venir en cours. Je ne sais pas si cela a un quelconque rapport mais je pense que c'est une anecdote notable. Je repensai à ce fameux mercredi. J'espère qu'il se souviendra qu'il a posé sa grosse tête lourde sur mon épaule. Si ce n'était pas lui, je lui aurais enfoncé un stylo dans l'oreille mais là... C'est Jeno donc c'est pardonnable.

Il est 9 heures 34 exactement. Je suis levé depuis 5 heures 34 justement. J'attends que Jeno vienne me chercher depuis 4 heures déjà. Il n'a pas donné d'heure et je voulais être prêt donc... Je me suis levé tôt. J'attends. Les minutes défilent. Les heures également et soudain :

« Ding Dong »

C'est lui ! Il est 11 heures 30 pile ! Je courus lui ouvrir. Je manquai de tomber dans les escaliers d'ailleurs. Je lui ouvris, je le revis et je me rendis compte à quel point il m'avait manqué. Je dus me contrôler pour ne pas lui sauter dans les bras. Je scrutai son visage pendant une bonne minute pour vérifier s'il était encore malade. Enfin, peut-on appeler cela vérifier ? Je n'avais aucune idée de la raison de son absence après tout. Il souriait. Ce sourire m'avait tellement manqué... Rien que de le revoir, je me sentais... Mieux ? Comme... Apaisé. Il se décida enfin à engager la conversation.

« -Heey Renjun ! Tu m'as manqué tu sais ! Déclara-t-il.
-Mh. Ouais tu m'as aussi manqué. Répondis-je froidement. Il sourit.
-Bon on y va ? C'est pas loin tu vas voir ! » Ajouta-t-il.

Après au mois 30 minutes de marche (ouais Jeno, ce n'est AB-SO-LU-MENT pas loin. Mes jambes souffrent.) nous arrivons enfin dans un des quartiers les plus aisés de la ville. Honnêtement, ça se voyait que Jeno était issu d'une famille « riche » mais... Je ne pensais pas autant. J'entrais dans sa luxurieuse maison. Elle était vraiment immense et très propre. Tout ce que j'aime, on peut dire que ça commence bien.

↠Cold Feelings↞ ⌜Noren⌟Onde histórias criam vida. Descubra agora