O ❀

1K 91 71
                                    

Aujourd'hui ? Nous sommes mardi. Je me levai péniblement pour m'habiller. Je ne serais pas en retard ce matin. Du moins, c'est ce que je pensais.

Je m'étais mieux habillé que d'habitude. J'avais mit une casquette, je sais que Jeno adore ça, enfin, j'imagine... Il en porte souvent en tout cas. Je portais une chemise et j'étais fière de l'incroyable effort vestimentaire que je venais d'effectuer. Je descendis les escaliers et ma mère n'oublia pas de me faire une remarque sur ce changement, puis, elle me tendit une seconde fleur, similaire à celle de la veille, toujours accompagnée d'une petite carte bleue. Je lui pris des mains et lut la carte.

« Tu ne dois pas comprendre grand-chose... Creuse ton cerveau, cette fleur est à nouveau une myosotis. -SB »

Creuser mon cerveau ? C'est gonflé ça. C'est lui qui m'envoie sa fleur bizarre et c'est moi qui doit réfléchir. De plus, c'est le matin, il faut pas trop m'en demander.

Je remontai dans ma chambre, posai la fleur sur mon étagère, à côté de celle de la veille. Celle-ci commençait déjà à faner. C'est à ce moment que je compris que je serais à nouveau en retard car mon cerveau décida d'aller chercher un vase rempli d'eau pour cette fleur car oui, après tout, on sait jamais ! Si c'est un cadeau de Jeno, je veux la garder en pleine santé...

J'étais occupé à faire le fleuriste quand je me souvenus soudainement qu'aujourd'hui, il y avait cours et quand je vus l'heure, je compris qu'il était temps que je me bouge les fesses.

Je courus dans le salon pour saluer ma mère puis je partis au lycée, toujours en courant.

J'arrivai enfin dans l'établissement, essoufflé suite à ce petit sprint nullement prévu au programme, débraillé et puant la transpiration. Ça donne envie de faire des efforts vestimentaires tous les jours ça, c'est sûr. Jeno me regarda arriver en souriant.

« - Ça t'amuses de me voir souffrir comme ça ?! Dis-je, le souffle court.
- Honnêtement ? Oui ! Ce que tu es mignon quand tu es trop fatigué pour râler ! » Me répondit-il, son sourire figé sur le visage.

Heureusement pour moi, j'étais déjà rouge à cause de l'effort physique, il n'a donc pas vu que sa remarque ainsi que son faciès souriant m'ont fait complètement rougir.

Je repris mon souffle, il était temps de mener une petite enquête concernant ce mystérieux « SB ».

Nous allâmes tous deux dans notre salle de cours et nous nous assîmes côte à côte.

« -Alors Smile Boy, tu es arrivé tôt ce matin ? Dis-je en arborant mon sourire le plus chatoyant.
-Heu... Bah comme d'hab, je suis venu avec Mark et Donghyuck donc...

Et merde... ça ne pouvait pas être lui...

-... Mais ils ont commencé à se faire les yeux doux donc je suis vite parti. »

OH ! Ça peut donc toujours être lui, Il est peut être passé devant chez moi avant de venir au lycée... Ou alors je me fais des idées. Ouais je penche plutôt vers cette option.

« -Mais pourquoi.. ? Me questionna-t-il.
- Bah je m'intéresse à ta vie. On est ami je te rappelle, Smile boy hihi. »

Il sourit à l'évocation de ce surnom. Il m'embrouille tellement l'esprit, on dirait qu'à part la joie, il n'a aucune autres émotions, c'est fou. Mais qu'est ce qu'il est beau.

« -Et, dis moi, tu t'y connais en fleur ? Lui demandai-je.
-Heu... Pas spécialement... » Me répondit-il, l'air intrigué.

Mouais. Il peut mentir de toute façon. Soudain, je vis une touffe rouge dépasser derrière la tête de Jeno.

↠Cold Feelings↞ ⌜Noren⌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant