L ❀

806 75 95
                                    

Mercredi matin, je serrai ma peluche contre moi. Elle s'appelle Jeno. Oui j'ai une peluche, et oui, elle s'appelle Jeno. Un problème ? Non, donc continuons.

Je posai Jeno sur mon lit et regardai les fleurs qui trônait sur mon étagère. Elles s'accumulaient de jours en jours, et à côté de celles-ci se trouvait une montagne de lettre. Des lettres plus ou moins énigmatiques pour moi. J'ignorais toujours si tout cela n'était qu'une blague, qui était ce « SB » et pourquoi il faisait ça. Mon cerveau était tiraillé par un flot de questions, des questions sur « SB », sur Jeno (pas ma peluche, le vrai). Peut-être même que c'est la même personne, qui sait ? Enfin, bref. J'allai commencer à me préparer pour aller au lycée quand je fus interpeller par mon téléphone, qui commençait à vibrer. Je le saisis et lus le message qui s'affichait.

Jeno :

Hey Renjun !

Je viens te chercher avec Mark et Dong' après donc on aura pas vraiment l'occasion de se parler... Je voulais savoir si tu voulais dormir chez moi ce soir, ou demain... Ma mère n'est pas là donc je me disais que ça pourrait être sympa... Enfin je te force pas hein !! > <

Bisous, je t'aime <3

Moi, Renjun lpb :

HIII OUI AVEC PLAISIR JE T'AIME AUSSI <3

Alors ça, c'est ce que j'aurais voulu répondre.

Ça, c'est ce que j'ai vraiment répondu :

Moi, Renjun lpb :

Je viendrais ce soir et demain. Prépare des chips par contre sinon tu vas devoir te passer de ma présence.

Bisous.

Pas très chaleureux, je sais. On se refait pas, n'est ce pas ?

Je descendis rapidement prévenir ma mère de mon absence des prochains jours. Avant qu'elle ne me questionne sur Jeno, je remontai rapidement dans ma chambre.

J'enfilai mes vêtements en vitesse, pris mon petit-déjeuner et me postai devant la porte, attendant la venue de mes amis.

Jeno sonna, j'ouvris il me sauta dessus. Littéralement, il venait de sauter sur moi et me serrait dans ses bras.

« Tu m'as manqué tu sais... » Me chuchota-t-il.

J'étais pétrifié, je ne savais plus quoi dire. J'étais... Heureux ? Oui, j'étais très heureux.

Il resserra son étreinte quand nous fûmes interpeller par la voix de Donghyuck.

« ON VA ÊTRE EN RETARD À CAUSE DE VOS CONNERIES LÀ. » Hurla-t-il.

Jeno me lâcha à contre cœur et nous partîmes en route vers le lycée.

Mon meilleur ami ne lâcha pas Donghyuck du regard de tout le trajet. Moh, qu'ils étaient mignons ces deux là.

Jeno tenta plusieurs fois d'attraper ma main, sans succès. Et Mark fit de même avec « l'élu de son cœur » mais lui, il y arriva.

Une fois arrivé, nous prîmes place à nos places habituels. Jeno, toujours à mes côtés et Mark, toujours aux côtés de Donghyuck. Cette journée était plus que banale et assez insignifiante pour moi. Ce qui m'intéressait réellement était ce qui allait se passer ce soir, aller chez Jeno.

Je sortis enfin de l'établissement après une longue et ennuyeuse heure de math. Jeno m'attendait déjà dehors et sautillait sur place.

« - Renjunniiiie ! C'est trop bien on va dormir ensemble hihi ! Me dit-il.

↠Cold Feelings↞ ⌜Noren⌟Where stories live. Discover now