F ❀

792 82 53
                                    

Wow, j'étais encore sous le choc de cette journée. Smile Boy  venait de m'embrasser et de me foutre dehors sans aucune explication. Il y a vraiment un truc si horrible que ça chez lui ? De plus, Mark m'avait dit que personne n'était jamais allé chez lui... Il cache un dragon ou quoi ?! Ou alors c'est un psychopathe...? Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, quand on parle du loup...

Mark ♡ :
Aloors ? C'était comment chez Jeno ?

Moi, Renjun lpb :

Je dois vraiment te le dire... ?

Mark ♡ :
Il t'a remballé ? Il s'est passé quoi ?!

Moi, Renjun lpb :
Je préfère t'expliquer ça en vrai, on se retrouve à la bibliothèque dans 20 minutes.

Après ce court échange, je me mis en route vers la bibliothèque en serrant mon téléphone dans ma main. On ne sait jamais, et si Jeno décidait de m'appeler pour me dire pourquoi il a fait ça ? Non, il va faire le mort, comme toute la semaine.

J'essayai tant bien que mal de m'ôter Jeno de la tête (en vain, bien sûr) et je continuai mon chemin. C'est bizarre, mais je me souvenais exactement du chemin que Jeno avait prit quand il m'a emmené chez lui. Pourtant, je n'ai pas vraiment regardé l'endroit où nous étions, je l'ai surtout regardé lui, comme d'habitude. Mais l'endroit me semblait si familier... Tellement que j'aurais pu croire que j'étais déjà passé par là une bonne centaine de fois, ce qui, je crois, est totalement faux. Enfin bon, on va dire que c'est juste mon brillant cerveau qui a très bien retenu le chemin pour aller voir mon petit (ou pas) coréen.

Enfin arrivé à la bibliothèque, j'aperçus Mark qui semblait tourner en rond depuis une bonne dizaine de minutes déjà. Ok, j'avais dit 20 minutes, mais j'ai un peu traîner sur le chemin. En voyant mon visage vide d'émotions, Mark se jeta sur moi.

« -Alors ?! Hurla-t-il.
-Il est venu me chercher, on a parlé, on s'est amusé, il m'a embrassé et... Il ma foutu dehors. Lui expliquai-je, la mort dans l'âme.
-Il t'a embrassé et foutu dehors ?! Obligé y'a un truc pas net chez lui... Si ça se trouve à une heure précise sa maison devient un club de strip-tease ! S'exclama-t-il. Heureusement que je n'apprécie pas Mark pour son sens de la déduction.
-Mais nan... Mais en faite il agit bizarrement quand il voit le temps passer... Je commençai à lui expliquer en détail la journée passé aux côtés de mon Smile Boy.
-Ah ouais chaud... » Conclu-t-il, je n'aurais pas dit mieux.

Nous nous regardâmes une bonne dizaine de minutes dans les yeux, en réfléchissant à ce qui provoque ce comportement étrange chez Jeno, un rire familier me sortit de mes pensées. Ce rire... ce rire qui me rappelait mes vacances à la mer... Ce rire intense qui explosait mes tympans. Il était là, Chenle était là. Chenle le petit dauphin. Quand il était en présence de Jisung, il riait plus fort que d'habitude, comme si il voulait absolument se faire remarquer par lui. Ils étaient vraiment mignons tous les deux. Le dauphin m'aperçut et me cria des choses en chinois. Il faisait souvent ça quand Jisung était à côté, sans doute pour le rendre jaloux. Ce qui marchait très bien, Jisung gonflait ses joues et croisait ses bras en attendant que Chenle lui fasse un câlin d'excuse. Je lui lâchais un petit sourire timide et il monta sur le dos de Jisung avant de repartir en riant. Toujours aussi bruyant ces deux là.

Malgré tout le bruit engendré par cette venue, j'étais de meilleure humeur qu'avant. Je décidai de rentrer avant que la bibliothèque ne ferme. Je saluai Mark d'un simple câlin, puis me mis en route.

↠Cold Feelings↞ ⌜Noren⌟Where stories live. Discover now