E ❀

715 80 36
                                    

Est-ce que Jeno m'a vraiment embrassé ? Ou était-ce un rêve ?

Non, il avait toujours sa bouche collé à la mienne. Je caressai doucement ses hanches tandis qu'il prolongeait encore et encore nos baisers.

Il se retira et me regarda dans les yeux en souriant.

« -Je t'annonce que tu viens de prendre mon premier baiser donc maintenant tu es mon petit-ami. Donc arrête de m'appeler « mon ami », tu soules. Crachai-je froidement. Eh oui, on ne se refait pas.
-D'acooord. Je t'aime, mon petit ami. » Répondit-il simplement en faisant exploser mon cœur au passage.

Il attrapa ma main et la serra dans la sienne en souriant. Il vint déposer des tendres baisers dans mon cou. Je touchais ses cheveux décolorés en souriant.

Je sortais enfin avec Jeno.

L'heure de midi terminée, nous retournâmes en cours, main dans la main. Je sentis le regard lourd de Mark dans mon dos. Je sentais déjà venir l'interrogatoire à la fin de la journée... Je lui répondis par un sourire et je partis m'asseoir à côté de mon Smile Boy.

Jeno me fixait en souriant mais malgré cela, je restais attentif au cours. Eh oui, souvenez vous, « intello » for ever hihihi.

Une fois la journée fini, Jeno m'embrassa rapidement et parti en courant. Il doit rentrer avant 18 heures, on a l'habitude à force.

Mark vint directement me voir. Il me sauta dessus et je sentis le regard assassin de Donghyuck dans mon dos. Mon meilleur ami me mitrailla de question.

« Depuis combien de temps ?! Pourquoi tu m'as rien dit ?! Est-ce qu'il t'a... »

Je déposai ma main sur sa bouche avant la fin de cette phrase. Je répondis aux questions une par une et le visage de Mark sembla s'illuminer. Il semblait vraiment heureux pour moi, c'était chou.

« Bon Donghyuck, il serait temps que tu te décides à faire pareil hein. Jme casse salut. » Lâchai-je avant de partir en courant.

Mark regarda notre ami avec de grand yeux ronds et j'entendis Donghyuck me maudire. J'étais fière de moi.

En rentrant, une nouvelle fleur était posée sur le pas de ma porte, mais cette fois, il n'y avait pas de carte. Il n'y avait qu'une rose rouge. Cette fois j'en étais sûr, le fameux « SB » ne pouvait être que Jeno. Je rentrai, mit la fleur dans le vase avec ses consœurs avant de repartir en courant. Je devais voir Jeno pour lui poser des questions à propos de ça.

Je retraçais le chemin que j'avais déjà parcourus samedi, toujours avec la même aisance que je ne comprenais pas. Plus j'avançais vers la maison de Jeno, et plus les champs de fleurs qui parcouraient toute la ville commençaient à faner. Cela avait-il un rapport avec « SB » ? Ou avec Jeno tout simplement ? En tout cas, il me devait des explications sur certaines choses.

Arrivé devant sa maison, je commençai à frapper à sa porte. Aucune réponse, aucun bruit ne laissant penser que la maison est habitée. J'envoyai un message à Jeno, lui signalant ma présence, aucune réponse. Je regardai par la fenêtre, rien. À part peut-être une lueur étrange émanant de la cave. Celle pour laquelle Jeno m'avait laissé en plan samedi.

J'attendis plusieurs dizaines de minutes devant la porte. Mais aucun message de Jeno, aucun signe de vie dans cette maison, à part cette lueur.

Je rentrai chez moi, la mort dans l'âme.

Journal de Jeno, Lundi.

Cher journal, Renjun connaît enfin mes sentiments à son égard. C'était tellement dur de se contenir pendant tout ce temps. Je peux enfin le serrer contre moi. L'embrasser librement. L'appeler « Mon petit ami ».

Par contre,

Je vais devoir me dépêcher,

Avant qu'il ne soit trop tard.

Renjun, je t'aime.

____________________________

C'était suuuper court mais on va dire que c'est une sorte de "pause" avant un gros truc qui va se passer 8)

Bisous et chouquettes

Bisous et chouquettes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
↠Cold Feelings↞ ⌜Noren⌟Where stories live. Discover now