1.6

3.4K 223 31
                                    

Après deux bonnes heures de larmes et une vingtaines de paquets de mouchoirs vidé, Eunja commençait enfin a se sentir mieux. Yoongi avait décidé de l'emmener chez lui. Jimin ne s'y était pas opposé, au contraire, il avait même préparé la chambre d'amis a l'avance.

Eunja était vraiment dans un sal état. Yoongi redoublait d'effort pour la faire oublier cette terrible et étrange histoire mais, alors que les choses se calmait enfin, une visite inattendu va vite tout gâcher.

On sonnait a la porte depuis une bonne vingtaine de minutes. Yoongi étant au travail et Jimin sous la douche, Eunja était la seule a pouvoir ouvrir. Mais, comme toutes flemmardes qui se respecte, elle dormait encore, même a 14 heure.

Agacée, elle se leva et se dirigea mollement vers la porte, bien décidée a passer un savon a la personne qui avait osé la sortir de sson sommeil.

Mais ce fut une tout autre chose qui se passa.

A peine eut elle ouvert la porte qu'elle fit un bond en arrière, lâchant un cri aigu.

Lui. Celui qui avait gâché sa vie, celui a cause de qui elle était dans cet état, celui qui ne lui avait apporté que des ennuis. Jeon Jungkook.

«Qu'est ce que tu fais là ?!»

Jungkook la regarda, surpris. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il ne savait pas lui même.

«Toi qu'est ce que tu fais là ! Je suis venu voir Jimin moi.
-Il est sous la douche, tu peux repasser plus tard. »

Elle lui lança un regard noir, rempli de haine, ce qui brisa le coeur du brun. Lui qui l'aimait comme un fou, lui qui avait remué ciel et terre pour la retrouver.

Elle était sur le point de refermer la porte lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle tourna la tête et ses yeux se posèrent sur un Jimin torse nu, vêtu seulement d'une fine serviette de bain autour de la taille, le torse et les cheveux recouvert de petites gouttelettes d'eau.

«Laisse le entrer.»

Eunja ne discuta pas, le visage rouge pivoine. Elle lacha la poignet de la porte et couru se réfugier dans sa chambre. S'adossa au mur, des millers de pensées se bousculant dans sa tête.

Elle était perturbée d'avoir vu Jimin dans une aussi petite tenue. Mais elle était surtout choquée d'avoir vu Jungkook. Il était devenu absolument magnifique. Elle sentait son coeur battre a un rythme effréné.

Le jeune homme qu'elle avait vu n'avait rien a voir avec celui qu'elle connaissait.

Jungkook était devenu grand, musclé, beau, rayonnant... N'importe quelle fille craquerai pour lui au premier regard.

Elle calma doucement sa respiration et se dirigea vers son placard pour s'habiller de façon convenable. Eunja ne comptait quand même pas rester sous le même toit que Jungkook. Elle sortit un sweat rose pâle large ainsi qu'un jean slim noir et les déposa sir le lit.

Alors qu'elle retirai son t-shirt et son bas de pyjama, se retrouvant en sous vêtements, la porte s'ouvrit soudainement et deux bras vinrent entourer sa taille. Elle se raidit lorsqu'elle sentit un poids se déposer sur son épaule et une masse de cheveux soyeux lui caresser la joue.

Elle était immobile, effrayée et paniquée, incapable de bouger ou de parler.

Elle sentit presque son coeur lâcher lorsque d'une voix suave, Jungkook lui glissa a l'oreille: «Tu m'as manqué Eunja.»

L'emmerdeur j.jk || 전정국Where stories live. Discover now