2.3

2.6K 186 41
                                    


Le noiraud soupira bruyamment avant de passer nerveusement une main dans ses cheveux. Il n'était pas d'humeur a rire. 

«Eunja, je veux bien te prendre au sérieux tente secondes mais là, n'abuse pas de ma patience.  Mon meilleur ami est entre la vie et la mort là !  Tu crois que que j'ai le temps pour tes accusations de merde ?! »

Jungkook était clairement a bout.  Il avait besoin de se défouler et Eunja avait très mal choisis son moment pour sortir de tels accusations.

«Nan pas toi ! Enfin... Si toi mais pas toi...  C'est compliqué Jungkook...»

Elle commençait a paniquer. Elle sentait qu'elle perdait toute crédibilité.

«Soit tu expliques clairement soit je m'en vais. »

Elle inspira profondément sous le regard noir du plus vieux. C'était peut être le gentil Jungkook mais il ne fallait pas non plus exagérer.

«Il y a un...  Un deuxième Jungkook. Il m'a..  Mal traité et il m'a harcelé... C'est a cause de lui si je suis comme ça aujourd'hui. A vrai dire,  on a tous cru que c'était toi mais quand on s'est revu, on a eu la confirmation que le Jungkook qu'on a connus ces dernières années n'étais pas toi.  Et il m'a envoyé un message ou il m'a dit que si je continuais a te fréquenter, sa vue se brouillait de plus en plus, il ferai du mal a tous ceux que j'aime...  c'est un avertissement Jungkook, j'en suis sûre... »

Elle éclata en sanglot et Jungkook n'eut d'autres choix que de l'accueillir une nouvelle fois dans ses bras.  Que pouvait il bien faire ?  Son histoire était invraisemblable mais...  Il ne semblait pas si surpris que ça.

Après plusieurs minutes de larmes, ils se séparèrent. Jungkook caressa doucement le haut de la tête de sa protégée en souriant légèrement.

«Qui ou quoi qu'il soit, on ne le laissera pas faire d'accord ?  On va se battre et se défendre.  On ne le laissera pas gagner.»

La jeune fille leva vers lui des yeux larmoyants et acquiesça. Intérieurement, elle se demandait pourquoi et comment, il pensait faire aussi calmement face a une telle révélation.  Mais elle ne dit rien, jugeant le moment mal choisi pour ce genre de question. Elle voulait juste être auprès de son ami. 

«Au fait...  C'est vrai que Tae oppa était amoureux de toi ?
- "Est" tu veux dire.»

Le noiraud lui fit un clin d'oeil avant de déposer un doigts sur ses lèvres pour l'intimer au silence.

«Personne ne doit le savoir ok ?  Ça pourrai gâcher sa carrière si le bruit courrait sur son homosexualité.»

Elle esquissa un léger sourire en réponse au sien. Jungkook passa un bras autour des épaules de la plus petite et retourna a l'intérieur de la chambre où les autres s'étaient endormi. Tous sauf un. 

Hoseok.

L'emmerdeur j.jk || 전정국Where stories live. Discover now