1.8

3.9K 207 173
                                    


⚠️🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋⚠️

---------------❌

Pdv Eunja

---------------❌

Je ne sais pas comment, je ne sais pourquoi mais je me retrouvais dans mon lit, Jungkook au dessus de moi.

Son regard, si profond et mystérieux m'hypnotisait et j'étais comme poussée par une force invisible. Je lui obeissait au doigt et a l'oeil sans broncher.

Ma poitrine se soulevait rapidement au rythme de ma respiration saccadée. Je le vis sourire, me fixant de ses iris changeante. Il avait lui aussi une respiration lourde et je pouvais sentir son excitation sans même qu'il me touche.

Son regard a lui seul me controlait.

Il approcha ses lèvres de la peau fine et blanche de mon cou. Le contacte de ses lèvres me fit frémir et un soupir s'échappa d'entre mes lèvres.

Il commença a mouver lentement ses lèvres contre ma peau, me créant un milliard de sensations dans le bas ventre. Il sembla satisfait de me voir aussi réceptive et je sentis son muscle chaud et humide glisser le long de mon cou.

Ma main agrippa fortement sa chemise. Je sentis des vagues de frissons de plaisir m'assaillir. J'avais l'impression que tous mes sens etaient décuplés. Chaques sensations me paraissaient incroyablement puissantes.

«Tu sais que tu m'as manqué baby ?»

Mon dieu. Sa voix. Sa voix grave et rauque m'excite tellement. Je fut incapable de répondre. Aucun mot ne voulait passer la barrière de mes lèvres.

Je sentis son corps peser encore plus sur le mien. Un hoquet de surprise me prit quand je sentis son érection peser contre mon bas ventre. Je déglutis difficilement alors qu'il se redressa pour replonger son regard dans le mien.

«T'aime ça baby girl ? »

Je hocha a peine la tête, complètement intimidée. Il fronça les sourcils et donna soudainement un coups de bassin, faisant se rencontrer nos intimités.

«J'ai pas entendu.»

J'entre ouvris les lèvres pour répondre. Ma voix était si faible et tremblante que je ne la reconnu même pas.

«Ou-oui...»

«Oui qui ?»

«Oui daddy.»

Un grand sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'il se jeta violemment sur les miennes, les dévorant sans retenue. Sa langue entama une danse endiablée avec la mienne. Je peinais a suivre son rythme effréné. Il commença a me donner des coups de bassin réguliers, me faisant gémir contre ses lèvres.

Il va me faire perdre la tête. Ses gestes sont vifs et précis, ses mains se baladent langoureusement sur mon corps, frôlant ma peau dénudée.

Il se retira soudainement, sans prévenir, me faisant lâcher un râle de mécontentement. Il m'observa, s'impregnant de la vision que je lui offrais.

Mes joues étaient en feu, mes cheveux en bataille, mon corps dénudé et uniquement recouvert de fin sous vêtements.

Il prit son téléphone et, alors que je tentais de mettre de l'ordre dans mes pensées embués, je n'eu pas le temps de réagir lorsque le flash m'aveugla.

«Q-qu'est ce que tu fais ?.. »

«Chuuut baby girl... Ne bouge pas.»

Bêtement, j'obeis. Il prit une dizaines de photos, et je me contenta de rester immobile, tentant de calmer ma respiration.

Une fois satisfait, il rengea son téléphone et retira sa chemise en hâte, dévoilant ses abdos finement dessinés. Il retira sa ceinture ainsi que son jean. Je détourna le regard lorsqu'il retira son boxer.

J'allais vraiment faire ça ? Pourquoi est-ce que j'acceptais bêtement de lui obéir ?

«Jungkook... Je... Je veut pas...»

«C'est daddy pour toi. Et tu as vraiment cru que je te laissais le choix ?»

Il attrapa violemment mes poignets, les tenant d'une main. Il saisit sa ceinture et emprisonna mes poignets, les attachant a la tête de lit. Je commençais a sérieusement paniquer.

«Arrête ! Laisse moi partir ! »

«Ferme là ou je te bâillonne.»

Je sentis une larme couler le long de ma joue.

Pourquoi me faisait il ça ?

Il se m'arracha mes derniers vêtements alors que je sentis d'autres larmes venir.

Il vint au dessus de moi, logeant son imposante érection contre mon entrée.

Mes pleurs redoublèrent et je voulus crier. J'en étais incapable. Son regard m'en empêchait.

Il écrasa ses lèvres contre les miennes dans aucune douceur pour détourner mon attention. Il me pénétra d'un coup sec. Je sentis une douleur sourde me couper le souffle et je gemis de douleur.

Il n'en avait que faire, il entama de furieux vas et viens, ses lèvres toujours collée aux miennes pour m'empêcher de produire le moindre son qui pourrai alerter Jimin.

Je sentais mes forces me quitter alors que je peinais a respirer. Je ne ressentais strictment aucun plaisir, juste de la peur, de la colère, du dégoût et de la douleur. Je me faisais violer. Il n'y avait pas d'autre mots. Jimin n'entendait rien.

Alors que je me sentais partir, je sentis Jungkook se déverser en moi. Il se retira et se rhabilla en vitesse.

«C'est bien, t'es une bonne fille baby girl.»

«CASSE TOI !!!»

Il pouffa de rire avant de sortir sans un regard pour moi.

Voilà, j'étais là, nue, attachée, souillée, humiliée... Détruite.

Je me mis a pleurer sans retenue, une douleur stridente aux poignets. Je finis par m'endormir d'épuisement.

La nuit était tombée dehors lorsque je sentis les mains chaudes et rassurantes de Yoongi se poser sur mon corps glacé. J'ouvris difficilement les yeux et mon regard se poser sur son visage sombre. J'aperçus Jimin derrière lui, ses grosses joues baignées de larmes qui répétait d'une voix tremblante:

«C'est ma faute... Je suis désolé j'ai rien remarqué... C'est ma faute... Entièrement ma faute... »

Yoongi avait un air sévère et impassible. Il m'avait déjà détaché et m'enroula dans plaid chaud et douillet.

Je ne bougea pas, ne reagis pas. Je me laissa faire tel un corps sans vie. Une poupée inanimée.

Ma vie n'étais que souffrance. Je n'en pouvais plus. Je vais en finir une bonne fois pour toute.

L'emmerdeur j.jk || 전정국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant