1.7

3.4K 214 68
                                    


«Lâche moi !»

Eunja repoussa vivement Jungkook qui recula, fixant le sol. A vrai dire, il s'attendait a une telle réaction.

«Comment je suis censé faire pour que tu me pardonne ?
-Vas t'en.
-C'est pas une option valable ça.»

Il attrapa les poignets de la jeune proie et la fit reculer jusqu'au mur, collant son dos contre la parois froide et la dominant de toute sa hauteur. Il plongea son regard dominant dans le sien, la faisant frémir. Elle semblait hypnotisé par le regard du brun, par son visage, ses traits fin et délicats, des lèvres fines et rosé, si tentante.

Le diable en personne, voilà qui il était.

Un léger sourire en coin étira ses croissants de chairs lorsqu'il remarqua le regard de sa proie dirigé vers ses lèvres. Il n'attendit pas plus longtemps pour combler la distance les séparant, venant sceller leurs lèvres dans un baiser chaste.

La visage de la jeune fille vira au cramoisi, ses jambes légèrement tremblante. Le sourire du noiraud s'étira encore plus.

«Tu es belle quand tu a peur, tu sais ça ? »

Elle ne parvint qu'à murmurer une faible réponse.

«A-arrête...»

Sa petite voix parvint aux oreilles de Jungkook comme un chant mélodieux, comme un appel au péché.

Il approcha ses fines lèvres de l'oreille de sa victime, lui susurrant d'une voix douce et suave.

«Je suis désolé pour y'a 3 ans... Je t'aime. Je resterai auprès de toi maintenant et je te protégerai. Je ne laisserais plus personne t'effrayer ou te faire du mal. »

A ces mots, Eunja éclata une fois de plus en sanglots, se laissant aller dans les bras de Jungkook. Elle avait besoin de vider son sac. Même en sachant qu'elle regretterai surement plus tard.

Jungkook carressa le dessus de sa tête d'une main, l'autres descendant vers ses hanches. Il sentit la jeune fille frissonner sous son touché et ne s'arrêta pas pour autant. Il avait faim, il était affamé. Ces trois années a courir après sa proie lui ont ouvert l'appetit.

Il prit son menton entre ses longs doigts fin, lui faisant relever son visage baigné de larme vers sien. Elle se figea en voyant ses pupilles changer de teinte. Ses pensées se mélangèrent et se brouillèrent alors que Jungkook fondit sur ses lèvres, entamant un baisé sauvage et fougueux. Elle n'eut d'autres choix que de suivre, répondant timidement malgré elle. Son corps ne répondait plus, elle était totalement sous son emprise.

Et, en un sens, elle aimait ça.












/////////////////////////////////////////////////////////////////

Lemon au prochain chapitre ?

L'emmerdeur j.jk || 전정국Where stories live. Discover now