18

5.9K 637 30
                                    

18



« Acteur de mon malheur

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.









« Acteur de mon malheur. »






ADÎNA








Je fixe le flic qui fait des passes passes devant moi. Il veux que je crache le morceau. J'ai rien fait mais à ce qu'il parait un mort à été retrouvé et bien sur j'étais la seule à proximité.








Flic-  Habla !









Adîna- Mais habla de quoi ?! Je souffle je vous répète que j'ai rien fait. Je veux quelqu'un qui parle français ! Je peux passer un coup de fil ?









Je mime le geste du coup de fil et il refuse. J'ai atterrit la juste par ce que j'ai voulu aider Aïssa.









Flash Back








J'le regarde partir en courant avec son arme à l'arrière de son jean, j'étais totalement paniquée. Il va y avoir un meurtre et je vais me sentir coupable toute ma vie.









Des sirènes retentissent, c'est peut-être pas bon pour lui. Ils s'arrêtent pas loin de moi et courent en direction du lieu de rendez vous. J'en ai suivis un, je savais pas quoi faire d'autre.









Adîna- Monsieur ! Monsieur s'il vous plaît ils vont s'entretuer il va y avoir des morts. S'il vous plaît ils sont parti la bas ! 









L'agent est parti la ou je lui ai indiqué, je suis resté à côté de la voiture et quand ils sont revenus ils m'ont passé les menottes. Ils avaient trouvé un cadavre et j'étais la seule sur les lieux du crime.









[...]









J'en pouvais plus, des heures d'interrogatoires lors des quels ni moi ni eux comprenons ce que nous racontons.









Adîna- Laissez moi passer juste un coup de fil !








AÏSSA









J'atterris enfin en France, j'savais pas qu'un traitre me côtoyais chaque jour. Je m'empresse d'appeler Amar avant qu'il n'apprenne quelque chose de la bouche de quelqu'un d'autre.








Le fils du clochard- Aïssa TOME 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora