30

6.2K 618 157
                                    

30

Combien de fois on m'a dit "t'es parano" et au final j'avais raison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Combien de fois on m'a dit "t'es parano" et au final j'avais raison.



Le temps passe vite et les erreurs s'accumulent vite. Parfois on en commet tellement que ça devient banal mais quand t'en commet une qui va gâcher tes plaisirs tu remet toute ton existence en question.








Hina- À toute à l'heure papa !








Je la regarde partir sur les épaules de mon père, elle était toute heureuse. Je voyais en elle une petite fille comblée, entourée par sa famille qui l'aime.








J'part de mon côté, tête baissé et mains dans les poches. C'est fou c'que les gens peuvent avoir une vie différente les uns des autres.








Moi par exemple j'ai 20 ans et j'ai une fille de deux ans alors que les jeunes de mon âge passent leurs temps à traîner les boites entre potes et à changer de meuf toute les semaines.







J'me pose finalement contre une barrière au soleil en pleins centre ville la ou la plupart des gens traînent. J'suis plus attentif au monde qui m'entour depuis que j'ai ma fille.







D'un côté des filles rigolent et écoutent de la musique et d'un autre des jeunes fument et parlent foot et drogues.







Un gars rejoins les gars, les check et se posent avec eux. Moi j'baisse la tête jusqu'à ce que j'entend l'prénom de ma fille.







-Psst Hina !







L'un des leurs le criait en me regardant, déformant sa voix se voulant être drôle auprès de ses potes.








J'calculais pas, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et j'met de la musique.









J'pensais à rien, en fait si j'pensais à beaucoup d'chose. À ma vie entière en fait. Si j'aurais pas fait tout ça y aurait jamais eu ma fille.








Une main m'arrache mes écouteurs. J'relève la tête vers le gars qui s'tenait devant moi. Fier. Il croyait peut être impressionner sa bande ?








Aïssa- Tu cherche quoi au juste ?







-Oh quoi sa t'plait pas qu'on parle de ta fille ?







Le fils du clochard- Aïssa TOME 2Where stories live. Discover now