24

5.3K 596 88
                                    

24





Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.




  "Il faut savoir accepter la fin de quelque chose pour construire le début d'une autre."  






A Ï S S A








J'me réveille en sursaut lorsque je sent une main se poser sur mes abdos, j'ouvre les yeux et j'me rappelle que c'est pas Naïa. Ce qui est con c'est que je pense à elle en permanence, pas par ce qu'elle porte mon enfant mais par ce qu'elle m'ai aidé, elle à cru en moi.








J'pousse la main d'Adîna qui se retourne tout en dormant et j'me retrouve à réfléchir encore une fois.





A D Î N A





J'ouvre les yeux lorsque je sent que le poids à côté de moi s'en va, je m'étire et lance un sourire à Aïssa qui me regardait. Je sais qu'il est perturbé mais moi aussi, j'ai vécu pendant ces quelques mois une expérience que j'aurais pas voulu vivre. J'ai connue des personne que j'aurais jamais du connaître et pour m'en sortir j'ai été contrainte à faire des choses que je ne voulais pas faire.











Je rabaisse mon tee shirt qui c'était remonté pendant la nuit et je me lève doucement. Il me regarde passer devant lui sans rien faire. Ce gars m'attire, il à quelques chose dans sa façon d'être qui me laisse pas indifférente. Je comprend pourquoi la jeune Naïa toute naïve est tombée dans son piège. Il est un piège à meuf.








Je m'en vais dans la salle de bain pour me débarrasser de mes vêtements et j'entre dans la douche. Il ne travaille pas aujourd'hui, c'est dimanche.








A Ï S S A








J'compte lui parler, m'excuser de mon comportement enfantin mais c'est pas facile de se mettre dans la tête que je vais bientôt être papa, que j'vais avoir des responsabilités que je vais devoir respecter pour une fois dans ma vie.








Je lui envoie un message, j'veux la voir. Qu'on reste au moins en bon terme pour notre enfant et si elle compte faire sa vie loin de moi je respecterais son choix. D'habitude j'suis pas comme sa avec les meuf, j'ai aucun regret mais la c'est pas pareil. J'suis tombé amoureux d'elle.








Le fils du clochard- Aïssa TOME 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang