84 - SETH

1.9K 188 0
                                    


Je sanglote contre sa peau, mon visage niché dans son cou. Je ne cesse de murmurer son prénom. Mais rien ne la ramènerait, je le savais. J'avais fait face à la mort plus d'une fois, ma soeur, ma mère, mais celle-ci était celle de trop, celle que j'aurais espérer assister que lorsque nous serions vieux.

Le rire sadique de mon père résonne derrière moi. Je prends une grande respiration et regarde une dernière fois la femme qui m'a donné le courage d'affronter mes plus grandes craintes. Depuis que je suis arrivé dans cette école elle est celle qui m'a donné goût à cette vie étudiante, qui m'a donné des innombrables perspectives d'avenir et il était hors de question que je laisse sa mort impunie. Je pose délicatement son corps au sol et le lève, les traits de mon visage sont durcis et sévères. Je sens mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine. J'appuis sur le bouton off, qui me désarme de tout sentiment de rédemption, mon seul objectif : Tuer mon père.

Mon père est un monstre, un monstre qui n'as pas hésité à tuer la famille qu'il avait construit, pour le simple pouvoir qu'il pouvait en retirer. Etre son fils faisait-il de moi un monstre ? L'étais-je ? Tant de questions que je me pose alors que j'avance vers lui le regard noir. Je suis pris d'une rage insatiable, mes poings se serrent tandis que mes joues humides sèchent instantanément à la chaleur de mon corps qui monte de plusieurs celcus avec la colère.

— Quoique-tu en pense je serais toujours ton père, chantonne-t-il avec un malin plaisir à me torturer.

— Tu n'est pas mon père, mon père est mort le jour où il est devenu ombreux ! crachais-je avant de lancer le premier coup.

Nous commençons un combat musclé, nous coups raisonnent dans le pièce. La seule différence avec tout à l'heure est que ma rage me pousse à être beaucoup plus technique et que je me bats cette fois-ci pour elles. En leurs honneurs et leurs mémoires. Chaque par de moi même vibre. Au fil de notre combat nous étions arrivés sous le grand dôme où mon père entame sa transformation.

— Il n'y a qu'un seul moyen de régler tout ça ! dit-il avant de prendre l'apparence d'un grand dragon rouge sang.

Il prend son envole et casse le verre de dôme, je recule brusquement pour ne pas me faire empaler par des débris de verre. Je laisse le pouvoir parcourir mon magma intérieur brûler chaque cellule de peau et devenir ma seconde moitié. Je ferme les yeux et découvre le souvenir de Jude éblouissante avec un magnifique sourire. Je les ré-ouvre et je suis sous cette forme tant redouté de tous. Je prends mon envole prêt à tuer mon père. Nous nous tournons autour et crachons des flammes que nous évitons à chaque fois. Il charge et me fait heurter violemment le toit du château et à plusieurs reprises. Mes griffes acérées venaient plusieurs fois à ouvrir la peau écailleuse de mon père le faisant rugir de douleur.

— Seth ! Entendais-je, une voix familière que je ne m'attendais vraiment pas à attendre.

Mon père me lâche et s'envole prêt a me frapper de nouveau, je tourne mon visage vers Théodore.

— Seth, je suis désolé, je ne voulais pas j'étais obligé, laisse moi t'aider

Je prends de nouveau mon envole pour contrer l'attaque de mon père et le plaque alors contre le toit à son tour. nos geste sont violants et sanglants. Et je ne sais pas lequel de nous allait s'en sortir. En bas toute l'école s'est rassemblé et regardé ce combat d'envergure. Dois-je de nouveau faire confiance à celui qui m'avais trahit ? De toute manière je n'avais plus rien à perdre. Je fais un signe de tête à Théodore, qui fait appel à toute son énergie. Un ouragan prend forme au dessus de lui générant à l'intérieur de celui-ci un éclair, le plus puissant qu'il n'y ai jamais existé.

Mystic High - Tome 1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon