88 - JUDE

1.9K 173 7
                                    



Je me réveille difficilement, prise de sueurs froides. D'un bond je me redresse regardant autour de moi, je suis dans ma chambre, au pied de mon lit mes bagages sont déjà préparés.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il se passe, mais l'arrivée de mon père dans ma chambre éclaire mes interrogations.

— Il est temps ma chérie

— De quoi ?

— Nous rentrons chez nous, ajoute-t-il d'un grand sourire.

Mon coeur bat à tout rompre, je panique, car je ne souhaite aucunement quitter cet endroit, enfin, pas sans l'homme que j'aime. Je prends une rapide robe de chambre, et me dirige vers la porte.

— Nous t'attendrons en bas...

Etrangement, c'est comme s'il savait que j'allais venir, qu'est-ce-qu'il se passait ? Je monte rapidement les escaliers, à en perdre haleine, arrivée à sa porte je me tient à celle-ci, la main sur le coeur qui tambourine beaucoup trop fortement.

Je frappe activement, avant que la porte ne s'ouvre. Je respire pleinement en le voyant, et lui saute dans les bras, son odeur, qui me réconforte, j'en ai cruellement besoin.

— Seth je ne veux pas partir, je ne veux pas te laisser, j'ajoute contre son torse.

— Tu sais, je t'ai promis, je serais toujours là quand tu reviendras...

Je reste ici un moment contre lui avant qu'il ne me fasse entrer et m'asseoir sur le rebord de son lit. Il s'accroupie devant moi comme il savait le faire pour me rassurer.

— Tu dois m'écouter, dit-il en souriant, il passe sa main délicatement sur ma joue. Tu as le choix partir avec tes parents ou rester avec moi... Mais je veux que tu saches.... Non que tu réfléchisses à ce que tu perds en partant avec moi, ta vie dans un monde où la verdure règne, les petites lucioles les fleurs colorées... Ton univers et ta famille.

Il marque une pause pour reprendre sa respiration mais je sens au fond de lui, qu'il camoufle la peine qu'il peut ressentir.

— Je crois que tu as besoin de cet amour pour continuer ta vie, quelqu'un avec qui tu finiras et pour qui tu ne te mettra pas à dos tes parents... Tu sais au combien j'ai eu mal en perdant les miens et combien j'en souffre encore...

Il me caresse la joue.

— Alors je te laisse le choix, parce que je t'aime et que je veux le meilleur pour toi...

Mon coeur tambourine vivement à chacune de ses paroles, car au fond je voyais qu'il doutait, qu'il avait peur que je renonce à mon confort mais surtout à ma famille. Je savais qu'il redoutait que je sois également sans parents, ce qu'il a pu vivre lui il y a quelques jours.

J'inspire puis expire avant de me redresser, comprenant parfaitement la situation qui était en train de se dérouler, de mon avenir qu'il allait se jouer là dans quelques secondes.

Rester avec l'homme que j'aime dans un monde où je ne peux même pas me rendre et le priver ainsi d'être roi ? Ou rester avec ma famille, reconstruire un avenir avec eux dans un lieu où je me sentirais toujours comme chez moi.

Je suis tiraillée entre deux mondes, mais un seul des deux me garantissait le bonheur. Et cela c'était à moi d'en décider.

— Je ne veux pas que tu renonces à ton Royaume pour moi, tu as déjà tout donner pour combler à mon bonheur, depuis que je t'ai rencontré tu as fais de moi, la fille la plus vivante que je puisse être, car avec toi j'étais littéralement changé, en meilleur. Mais après les derniers événements... Je me rends également compte auquel point ma famille peut être précieuse, mes parents sont venus jusqu'ici me croyant mourante et peut être que le royaume des fées est la meilleure place que je puisse choisir.

Je prends une pause, me rendant bien compte de ce que je m'apprête à dire. Les larmes roulant sur mes joues, je lui tourne le dos, avant d'enlever le médaillon de mon cou et de lui tendre.

— Il est peut être temps que l'on grandisse et que l'on prenne nos propres responsabilités, il est évident que je ne pourrais te suivre au Royaume des dragons, tout comme toi au Royaume des fées. Cela a été comme ça depuis le début Seth et cela doit peut être...se finir ainsi.

Les larmes me montent aux yeux, c'était un effort surhumain de ne pas les verser et de les contenir. Il s'approche rapidement de moi, me retournant de force. Je le laisse déposer ses lèvres contre les miennes, ce dernier échange qui clôture ainsi notre lien, et met un trait définitif sur notre vie commune.

Je lève une main prête à le garder contre moi car j'en avais besoin, Seth était vital pour moi. Mais fini par le laisse reculer d'un pas.

— Adieu Jude Claerwater...

Je verse quelques larmes trop lourdes a supporter, et d'une voix tremblante je lui laisse son pendentif que j'embrasse avec douceur.

— Adieu Seth Wood, je suis sûre que tu seras le meilleur roi que ton peuple ai pu connaître je souffle.

Je détourne aussitôt le visage, et dans un ultime effort quitte définitivement la pièce, le quitte définitivement pour retrouver mes parents, l'air libre.

Mon coeur me faisait atrocement mal, mon père l'a vu car il vient à me soutenir rapidement.

— Rentrons chez nous, petite fleur, murmure-t-il, j'hoche simplement la tête, et regarde une dernière fois la serre où j'avais pour habitude de retrouver Seth, notre endroit à nous deux, puis d'un geste de main, laisse la seule chose qu'il sera retrouver, la seule chose que je pouvais lui laisser, deux fleurs d'or nous représentant, deux vies éphémères.


Bonjour à tous :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bonjour à tous :)

Dernier chapitre ! Un épilogue suivra ;) Merci pour tout votre soutien !

Mystic High - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant