VIII. Papa Leone

2K 190 51
                                    

N'oublie pas d'aimer et commenter pour que plus de personnes découvrent mon histoire et tu peux désormais regarder les visuels de cette fiction sur mon tiktok : wattpadfrenchie


Académie de Police de la ville de New York, Queens, NY, USA



Merde...

Dans une démarche hésitante, Sira vint à la rencontre des trois hommes.

"Salut..." Elle commença avant de se retrouver happé contre le torse de Minori. Il s'était empressé de la blottir contre lui avec son éternel sourire en direction des deux policiers qui regardaient la scène se dérouler silencieusement.

"Salut toi." répondit-il. C'est seulement lorsqu'elle redressa la tête qu'elle remarqua la lèvre fendue et la marque rose sur le visage de son ami.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé au visage?!" dit-elle paniquée. Elle se tourna et fit face à Isaiah et Hakeem.

"Ne nous regarde pas comme ça."

"On vient de sortir, on était en train de parler du modèle de sa voiture." ajouta Isaiah.

À l'aide de son pouce, Minori toucha la blessure avant de rire doucement : "J'ai juste fait une mauvaise rencontre avant de venir ici, tes... collègues n'ont absolument rien fait."

"Qu'est-ce qui s'est passé?" interrogea t-elle en se retournant à nouveau vers lui. Elle attrapa son menton et examina son visage. La vilaine rougeur présente sur sa joue gauche avait la taille d'un poing.

"Je vais bien, je t'expliquerai en voiture." conclut-il en posant sa main contre la sienne sur son visage. Il effectua une pression pour la rassurer.

Elle souffla : "Mino, je te présente le cadet Isaiah Miller et mon officier de formation Hakeem Fernandez."

"On s'est déjà rencontré hier, en bas de son immeuble il me semble." dit Hakeem alors qu'il serra la main que Minori lui tendait.

"Enchanté, Minori Iketa, un très bon ami de Sira." Il serra ensuite la main de Isaiah. Celui-ci n'avait pas quitter Sira des yeux.

"Elle nous a jamais parlé de toi." notifia Isaiah.

"Si elle l'avait fait, elle aurait dû parler des moments les plus embarrassants de sa vie. Je me doute qu'elle veuille ternir son image auprès de ses collègues."

"On a grandi ensemble à Dillon." expliqua Sira en évitant le regard inquisiteur du jeune apprenti.

"Puis, je suis retourné au Japon et j'ai voyagé un peu partout dans le monde."

"Et tu comptes repartir bientôt?" questionna Hakeem, les bras croisés contre son torse.

"Non, je suis là pour rester." répondit-il en posant ses yeux sur Sira puis les deux policiers : "J'organise une exposition sur l'art de mon pays natal dans deux semaines et je comptais ouvrir une boutique si la demande me le permet."

"Ça a l'air intéressant. Super voiture d'ailleurs." commenta Isaiah en s'approchant du bolide. Il s'accroupit en inspectant les jantes chromés.

Elle comme Loyauté (AMBW)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora