XV. Un cocktail terrifiant

1.5K 100 29
                                    

N'oublie pas d'aimer et commenter pour que plus de personnes découvrent mon histoire et tu peux désormais regarder les visuels de cette fiction sur mon tiktok : wattpadfrenchie

Dillon, Montana, USA

Minori fut le premier à sortir de la salle pour rejoindre Fumiko et Akira qui attendaient patiemment sur le seuil de la porte. Akira était dos contre un des piliers, cigarette à la main et le regard perché vers le ciel bleu. La foule était en train de s'éparpiller à mesure que les voitures s'éloignaient. Il remarqua presque aussitôt la mine renfrogné de Minori et allait aller à sa rencontre lorsqu'il fut prit de cours par Fumiko.

"Tout ça a assez duré Minori. On doit retourner à New York dès que possible." réclama t-elle en se présentant face à lui.

"On part ce soir."

"Est-ce que tu as prévenu Sira?" demanda Akira en regardant la porte que son ami venait d'emprunter s'attendant à voir la jeune américaine débarquée sur ses talons.

"Elle le sait, mais la situation est tendue elle commence à poser beaucoup trop de questions..."

"Quel genre de questions?" questionna t-il à nouveau.

"Sur ma famille et ... mon travail."

"C'était prévisible." commenta Fumiko : "Ton américaine ne comprendra jamais ton monde Minori. En plus de ça, Akira m'a dit qu'elle était policière. Est-ce que tu te rends compte de la gravité de la situation? Tu sembles avoir oublier tes priorités."

"Mes priorités?"

"Eiichiro! Celui que tu appelles ton frère qui croupit actuellement dans la prison de Fuchu. Lors de ma visite il avait perdu du poids et semblait affaibli mais tu sais ce qu'il m'a dit?"

"Qu'est-ce qu'il t'a dit?"

"Il m'a dit qu'il savait que tu ferais le bon choix. Il m'a dit que tu savais qui comptait le plus et qu'il te faisait confiance. Qu'est-ce que tu penses qu'il dirait si il savait que pendant qu'il est en train de pourrir dans ce trou à rat son frère de sang est en train de s'amouracher d'une policière américaine?"

"Calme toi Fumiko. Tu vois bien que la situation le pèse. Inutile de remuer le couteau dans la plaie." interrompit Akira en attrapant la jeune fille par le bras.

La jolie japonaise ne quitta pas du regard le visage de son ancien fiancé. Elle remarqua à quel point ses cernes semblaient encore plus sombres que d'ordinaire. Son visage, plus pâle. Il serrait la mâchoire comme s'il s'empêchait de parler. D'ailleurs, il n'eut le temps de répondre à sa tirade que la porte s'ouvrit pour la deuxième fois sur Sira.

Sira plissa les yeux face aux rayons du soleil qui attaquèrent son visage même à travers ses lunettes de soleil. Akira et Fumiko la regardaient. De son côté Minori, dos à elle, lâcha un long soupir avant de se diriger vers sa voiture, la Mazda CX-5 rouge bordeaux de son frère. Il ouvrit la porte côté passager et attendit que Sira s'engouffre à l'intérieur mais cette dernière ne lui prêta aucunement intention et à la place se tourna vers Akira.

"Est-ce que tu peux me conduire?" lui demanda t-elle.

"Ne fais pas l'enfant Foxy. Monte." ordonna Minori de sa voiture.

"Tant que tu me traites comme une enfant, je ferais l'enfant."

"Sira, tu veux vraiment faire une scène ici et maintenant?"

"Au contraire je suis en train d'éviter de faire une scène."

"Et donc pour ça tu comptes quoi... m'éviter jusqu'à notre retour à New York?"

Elle comme Loyauté (AMBW)Where stories live. Discover now