Chapitre deux

192 72 7
                                    

- Alors, tu partages un casier avec un type vraiment hot. Adalia grimaçait en faisant notre chemin vers notre première classe. Seulement quelques autres personnes se sont attardées dans la chambre, ainsi nous avons maintenu nos voix basses.  Tu es chanceuse.

J'ai roulé mes yeux malicieusement à la blonde avant de mettre mon sac à dos parterre dans un bruit sourd. Quand elle s'est assise à côté de moi, j'ai soupiré :

- Quand tu le mets comme cela, il n'y a pas un problème. Mais c'est Kyler. Je ne suis pas sûre ce qui à prévoir, particulièrement en raison de sa réputation.

- Kyler Fellan, le joueur de l'école.

Adalia a commencé :

- Il est sarcastique, intelligent, réservé, et organise les meilleures soirées. La seule personne qui se tient devant dans le rang est Sterling Johnson. Ils sont des meilleurs amis, mais ils sont complètement—

- Opposés. Oui, oui, comme je ne t'ai pas entendu donner ce discours cent fois avant.  Je lui ai souri pour lui faire savoir je faisais que rigoler, mais elle a froncé les sourcils.

Puis, elle a abaissé sa voix.

- Tu devrais être inquiétée à propos d'autres choses maintenant, Brynn. Comme à ta sécurité.

   - Ma sécurité ? J'ai demandé, confuse.

   - Pourquoi ?

  Elle a fait des bruits d'exaspération quand elle est tombée de retour dans sa chaise.

   - Est-ce que tu plaisantes ? Les meurtres? Sur les nouvelles!  Ada siffla entre ses dents, ils ont été tué un tas de personnes innocentes dans la ville, en particulier les adolescents.

   Mes yeux ont élargi.

   - Qui "ils" ?

   - Personne ne sait, elle murmura avec un haussement d'épaules. Sa lumière yeux obsédée son regard de la parole. C'est assez effrayant.

   - Je suis sûre que ça va allé, Ad. En plus l'école n'a pas fait tout mises en garde ou des annonces à ce sujet alors, il ne doit pas être un problème pour nous.

  Je mis ma main sur son genou comme un geste de réconfort, mais elle a gardé le solennelle expression sur son visage.

   - Je vais te protéger?

  Sur ce dernier commentaire, sa tête s'est retournée. Ses lèvres se sont légèrement entre ouvertes.

   - Je pense ça finirait être l'opposé.

  Elle a ri quand j'ai incliné la tête, d'accord, mais son bruit bien aéré a été coupé quand notre prof est entrée dans la classe. Avec une posture grande et des yeux louchés, elle s'est tournée à la classe.

   - Silence s'il vous plaît.

  Adalia me jeta un coup d'œil avant de retourner s'asseoir plus loin du mien. Il y avait un petit bruit qui traînait dans la pièce pendant que les autres couraient faire la même chose avant que Mme Drella ne décide de se retourner.

  Avec une rotation de ses talons, elle fit face à la classe avec une expression qui, évidemment, énonçait que je-veux-pas-être-là. Elle n'était pas la seule.

  La femme s'arrêtait à chaque rangée de bancs en repassant des papiers que personne ne ferait probablement avant demain matin, et quand un certain garçon aux cheveux noirs se retourna pour me remettre le mien, mon cœur ne put résister à son sourire poli.

The Locker Exchange   [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant