LISEZ S'IL VOUS PLAIT:
C'est avec plaisir que j'ai collaboré avec DreamPsychopath qui a illustré une partie de l'analyse. Je suis vraiment heureuse du résultat et j'espère très sincèrement que cela vous plaira tout autant! Ça rajoute un peu de couleurs à l'analyse, et ça change! Elle a un vrai talent, alors je vous invite à aller jeter un coup d'œil à son compte.Assez parlé, Bonne lecture!
- - - - -
Bonjour petits hippocampes en robe de chambre, comment allez-vous ?
Aujourd'hui, j'ai décidé de parler d'un cliché que j'ai déjà analysé il y a fort longtemps. C'était ma septième analyse, et je l'avais posté en avril 2016.
D'ailleurs, je vais vous confier quelque chose (attention, ça va être la révélation 2018, sortez le champomy et les mini-pizzas): ça fait longtemps que je n'ai pas relu mes premières analyses, parce que je les trouve très nulles. Vraiment.
OH.
Les lecteurs sont choqués après cette découverte. Ils s'effondrent un à un à genoux sur le sol (j'espère pour eux qu'il n'y a pas de legos qui trainent dans les environs), la main sur le cœur, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Le monde semble s'effondrer autour d'eux. Comment ? Pourquoi ?
* long cri de désespoir *
Hum Hum. Je devrais sérieusement envisager de suivre un cours pour m'aider à me concentrer lorsque j'écris des analyses.
Revenons à nos moutons roses:
Je me suis rendue compte qu'il y avait des choses que je n'avais pas dites dans l'autre analyse, donc c'est tout simplement ce dont nous allons parler aujourd'hui.
Attention chers spectateurs, en direct de la chambre bordéliquement rangée de Viviana, le retour spectaculaire de la meilleure amie.
Ah oui ! Elle a vraiment disparu pendant plus de 38 chapitres, en fait.
Honte à moi.
(lolilol)
J'ai des tas de choses à dire sur elle (j'espère qu'elle va en profiter, ça ne lui arrive pas souvent d'avoir l'attention sur elle), donc c'est parti !
NUMÉRO UNO :
Tout d'abord, j'aimerais savoir POURQUOI la meilleure amie de l''héroïne est toujours hyper sociable, extravertie, carrément folle et bavarde.
Parce que ok (Attention, préparez-vous, je vais envoyer du lourd là) assumons que les contraires s'attirent. L'héroïne est timide et introvertie, donc ça colle, tout peut marcher entre elles.
SAUF QUE L'HÉROÏNE EST TIMIDE MAIS EN FAIT NON, AAAARG.
Du coup, BIIIIP, ça ne fonctionne pas.
Assumons alors que « qui se ressemble, s'assemble ». Les deux filles sont extraverties et tout le tralala, donc ça peut marcher.
Sauf que, BIIIIP, ça ne fonctionne pas.
PARCE QUE L'HÉROÏNE EST CENSÉE ÊTRE TIMIDE, AAAAARG.
C'EST UN PARADOXE PARADOXAL, QUE QUELQU'UN M'AIDE À COMPRENDRE.
Je n'ai absolument aucune idée si ce que je viens d'écrire à un sens, mais au pire...
On s'en bat les lampes de poches (pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis malade donc je sors encore plus de conneries que d'habitude. Génial, n'est-ce pas? )
YOU ARE READING
Ah, les clichés
Random[Première place en Humour puis en Aléatoire. Merci du fond du cœur, c'est grâce à vous ❤️] Ah, les clichés. On a tous déjà lu une histoire en ayant une impression de déjà-vu... Pourquoi? Et bien parce que cette histoire ressemble étrangement aux 42...