6/Flashbacks

6.9K 333 8
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

~Les rêves ont plus de poids et de sens que nos pensées conscientes pendant l'éveil, 70 Pourcent de nos rêves contiennent des messages secrets~

PDV Sky:

Après l'annonce du directeur, je suis sortie de son bureau totalement déstabilisée. En Australie ? Mais pourquoi aussi loin ? Pourquoi sur un autre continent, je ne comprend rien, et plus c'est ma tante qui a insisté pour que j'aille là-bas. Moi qui croyais qu'elle allait venir me souhaiter un bon retour, en faite ce qu'elle fait c'est m'envoyer encore plus loin qu'avant, c'est son truc ça me ''donner'' à des personnes inconnus.

Je boue de l'intérieur un truc de malade, je lui en veux tellement : pour la première fois où elle m'a éloignée de tout ce qui me tenait à cœur et maintenant parce qu'elle refait la même chose. C'est pas possible, je n'en peux plus, elle ne peut pas faire ça, je vais l'en empêcher.

Je suis enfin sorti de se foutu lycée, je ne sais vraiment pas quoi faire, je viens de me faire virer du lycée et j'ai appris que je vais partir en Australie on ne sait pas pourquoi.

Après m'avoir pris un café au starbuck du coin, j'ai décidé de rentrer à la villa. En arrivant, je vois une voiture que je n'ai jamais vu à coté de la voiture d'Aiden et celle de Carter. Super il est à peine 11 heures et eux ils sont déjà ici, on m'explique quand là ? Ils n'ont jamais cours ou quoi ?

Bref je rentre dans cette putain de baraque, où il y a des gens que je ne peux pas blairer. Je suis en train de me déchausser quand j'entends une voix m'appeler.

-Sky ? C'est toi ? Tu peux venir dans le salon ?

Je reconnais la voix de ma tante, faible et sans autorité. J'en rigole toute seule.

-Ce n'est pas le moment de rigoler idiote, tu dois la massacrer car elle veut t'envoyer en Australie. Me chuchote ma conscience.

Je continue ma route dans la cuisine pour manger un bout tout en continuant d'ignorer ses paroles. Lorsque je me retourne, je la vois là devant moi avec un faible sourire.

-Sky... Je suis si contente de te revoir... Si en forme! Elle va pour s'approcher de moi mais je l'a repousse.

La colère que j'ai en moi depuis ce matin ne fait que d'accroitre.

-Non mais j'y crois pas ! C'est une blague j'espère, tu te fous de ma gueule ! Tu ne me touches pas, ok ?

-Sky, calme toi, tu n'as pas besoin d'être énervé. Dit-elle doucement.

-Oh je n'ai pas besoin d'être énervé, j'en ai pas besoin mais sérieusement tu te fous de ma gueule. Tu oses me dire ça alors que tu m'as envoyé dans un centre pour cinglé...

-Je n'avais pas le choix ! Tu en avait besoin !

-Tu te tais et tu me laisses finir !Bref... Tu m'y envoies, alors que j'avais besoin de ma famille auprès de moi, je venais de perdre mes parents, les personnes que j'aimais le plus au monde. Toi tu as pris la facilité, tu m'as totalement donnée à ces médecins, tu ne peux pas savoir comment j'ai souffert en France et j'apprends que maintenant tu m'envoies en Australie ! Mais tu es complètement cinglée, c'est toi qui aurait du aller en France te faire soigner ! Je vais te le dire clairement, je n'irais pas en Australie, j'en ai rien à foutre, je ne partirais pas d'Amérique, je ne veux pas refaire ma vie sur un continent où je ne connais personne! Je la regarde droit dans les yeux pour lui montrer mon sérieux total. C'est bon tu peux parler maintenant, mais dépêche toi j'ai pas que ça à faire.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Onde histórias criam vida. Descubra agora