43/Le début de la fin Part 2

4.6K 223 99
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


~Toute les histoires ont une fin mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau~

PDV SKY :

J'ai l'impression de rêver. Ça ne peut pas être vrai... Logan a du manigancer ça, mais j'ai l'impression que tout ça n'a jamais été dans ma tête, je n'ai donc jamais été folle ?

*Tout ce que je sens c'est un bout métallique froid. J'ôte sa main de ma joue et je regarde le métal : c'est la gourmette avec mon prénom gravée dessus, je lui avais donné lorsqu'on avait fêté nos six mois ensemble.

-Les fantômes portent toujours les effets personnels qu'ils préfèrent...

Je viens de vomir tranquille sur mes mains et celle de Parker le fantôme.

-Attends je vais te nettoyer... Parker me nettoie les mains.

-Restes là je vais te chercher un médicament pour que tu te sentes mieux et je vais ma laver les mains...

Il repart dans la salle de bain.*

Ce n'était pas un rêve. C'était la réalité, enfin le début, mes faux parents ça c'était vraiment un rêve... Mais Parker et Milla... Cela n'en était pas un. Ils sont... Ils sont...

-Sky ! Viens vite, sinon on va souffler les bougies sans toi ! Crit Aaron depuis la couloir.

Je sèche rapidement mes larmes et je mets la gourmette dans une petite poche de ma robe.

Je descends en essayant d'avoir un air correct sur le visage. J'ai l'impression que c'est inscrit sur mon visage que encore une fois, les gens ce sont foutu de ma gueule en me mentant.

J'arrive en bas des escaliers et ma sœur me regarde de toutes ses dents tandis que les autres chante joyeux anniversaire. Je m'avance de plus en plus vers le gâteau avec Abby à mes cotés. Nous nous regardons une nouvelle fois et nous faisons notre vœux dans notre tête.

Je rêve que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve, qu'on ne m'ai trahis encore une fois. je ré-ouvre les yeux en même temps que ma sœur et nous soufflons les dix-huit bougies présentent sur le gâteau sous les applaudissement des autres.

Ma sœur me regarde avec un grand sourire, il me fait froid dans le dos. Puis, elle met sa main sur mon épaule en me disant :

-Joyeux anniversaire Raven ! Crache-t-elle avec haine.

Je ne comprends rien. Rien jusqu'à temps qu'un coup de feu se fasse entendre. Rien jusqu'à temps que les fenêtres explosent. Rien jusqu'à temps que je me fasse éjecter sur le sol du salon de ma propre maison. Rien jusqu'à temps que je vois Logan et ses hommes débarquer chez moi, les armes à la main, Abby, ma sœur à ses cotés.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Where stories live. Discover now