40/Premières fois

4.5K 224 34
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~Dire je t'aime semble être facile pour certaine personne, pour d'autre c'est plus compliqué de le dire et de le montrer~

Attention ! Pour les âmes sensibles, veuillez vous abstenir ! La fin du chapitre n'est pas pour les jeunes lecteurs, enfin tout du moins pas pour les âmes pures et innocentes que vous êtes !

PDV Sky :

La discussion tant attendu doit enfin avoir lieu. Cameron est face à moi, il me regarde droit dans les yeux attendant que je m'exprime, que je lui dise toute la vérité sans omettre un détail. Je le scrute attentivement, il a de beau yeux vert, ils m'avaient tellement manqué. Mais quelque chose a changé en eux, avant ils me regardaient avec tant d'émerveillement, maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus que du dégoût. Ses cheveux sont, comme toujours, en bataille, à se demander si ce n'est pas fait exprès. Il est beau, même quand il me déteste jusqu'au plus profond de lui, je ne cesse pas de l'aimer.

-Je... Je commence. Si tu veux savoir, je dois te raconter tout depuis le début... Continuais-je en baissant la tête.

Je prends une grande inspiration pour pouvoir continuer la longue tirade qui m'attend. Cam' ne le sait peut-être pas, mais il est le seul à qui je me suis confiée sur autant de chose. Les autres personnes en savent beaucoup sur moi parce qu'elles étaient présentes au cours de ma vie ou alors on leur a raconté. Ce que j'aime énormément chez Cameron, c'est que quand il veut savoir, il prend son mal en patience et il attend que je vienne lui parler. Il ne va pas chercher à savoir ma vie au près d'autre personne...

-Et surtout, ne m'interromps pas... J'ai besoin de te dire tout ce qui m'est arrivée, et si je ne te l'ai pas dis avant, c'est parce que j'avais peur. Peur de ton jugement, que tu puisses m'en vouloir et me quitter. Je rigole amèrement. Au final, on es plus ensemble... Soufflais-je mélancolique.

-Vas-y Sky, dis moi tout... Je suis prêt à tout entendre, même si j'en suis sûr, ça ne va pas me plaire...

Je relève les yeux vers lui. Il a la tête baissé, je ne vois pas ses yeux mais je peux ressentir toute la tristesse qui émane de lui à travers sa voix.

-Alors comme tu le sais, j'ai rencontrer Derek en France, quand je suis sortie de l'internat pour orphelins. Il m'a sauvé d'une agression dans la rue. Je crois qu'il a eu pitié de moi et il m'a ramené dans un énorme bâtiment. C'était la villa du gang en France, mais à l'époque, ce n'était pas Derek le chef, c'était Peter... C'est là où je l'ai rencontré, on s'est tout de suite entendu, j'étais la petite protégé des frères Evans. Un mois plus tard j'ai repris une vie normale, Derek m'avait inscrit dans une école c'est là où j'ai rencontré Mila et Parker. Tu sais aussi que Parker et Mila sont morts il y a 1 ans et deux mois... Après leur mort je suis restée isolé durant 8 mois dans ma chambre, je n'avais plus goût à la vie, je ne voulais plus rien faire sauf rester terrée et pleurer jusqu'à la fin des temps. Entre temps, Peter est parti durant 1 an, il avait des obligations pour le gang... Il est revenu 8 mois après leur mort, Derek lui a dit de venir me voir, qu'avec un peu de chance je pourrais me confier à Peter... Je ne voulais pas voir Peter, il était parti comme ça pendant 1 an, je lui en voulais énormément car il me disait qu'il ne m'abandonnerai jamais. En un an il ne m'a jamais appelé une seule fois, je ne voulais plus le voir. Sauf qu'il est resté malgré toutes les insultes que je lui disais, je lui ai même mis un coup de poing dans le nez un jour, mais il s'est occupé de moi. Ça a juste commencé par parler dans ma chambre, innocemment, puis un jour, il m'a demandé si je voulais sortir, je n'y ai vu aucun inconvénient. Derek et Nate étaient heureux que je sorte enfin de ma chambre alors ils ont tout de suite accepté. Je me suis vite habituée à sortir en soirée avec Peter, sauf que ses soirées n'étaient pas du tout légal... La première fois, Peter m'a proposé un... Un cachet... Bafouillais-je. Je l'ai pris sans rien dire... Je me sentais tellement bien, je n'avais peur de rien, je ne ressentais plus rien, j'étais enfin libre... Malheureusement pour moi, le lendemain matin les effets de la veille avaient totalement disparu. Je voulais encore me sentir vivante, arrêter de pleurer sans cesse, donc j'ai continué à aller dans les soirées de Peter... Mais à chaque fois j'en voulais plus, les doses ne me suffisaient plus, je ne voulais plus me réveiller avec ce sentiment de vide en moi... J'ai commencé à en prendre hors soirée, tout les jours... Peter, lui était trop défoncé pour voir que je n'allais pas bien... Derek et Nate ont commencé à s'inquiéter de mon état déplorable, ils ont vu directement que j'étais devenu totalement addicte... Ils ont essayé de me sevrer eux même, en m'enfermant. Mais un jour j'ai réussi à partir... Et j'ai... J'ai replongé... Sauf que... J'ai failli mourir... J'ai failli faire une overdose... Sanglotais-je.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Where stories live. Discover now