9/Le message

6.3K 311 44
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~Un inconnu peut devenir un ami aussi vite qu'un ami peut devenir un inconnu~

PDV Sky:

Je lui ai envoyé un message, en lui disant que j'avais besoin de le voir, il ne m'a toujours pas répondu. Je crois bien qu'il m'en veut un peu d'être parti comme ça sans rien dire. Mais j'étais obligée de partir...

Le soir est venu et Aaron est venu me dire qu'on mangeait, je lui ai dit que je n'avais pas faim. Quant à Victor mon grand père, lui ai venu pour me dire que je reprenais les cours lundi. Waouh, je vais bien m'emmerder.

Le week end est passé, je n'ai adressé la parole à personne. C'est mieux comme ça, sinon je me serais emporté, et cela aurait dégénéré. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui, il ne m'a renvoyé aucune réponse, je suis un peu déçu, mais j'essaie de ne pas le laisser paraître. Ah et grande nouvelle j'ai acheté une voiture, oui je me suis dit que lundi je serais forcé de monter en voiture avec les cons qui le servent de colocataires, je sais que Aaron, Alex et Jake non rien à voir avec cette histoire mais je préfère les ignoré. Quand j'étais en France, j'étais froide et détaché de mes émotions après la mort de Parker et Mila, je dois essayer de redevenir la même personne.

Aujourd'hui nous sommes lundi, je me prépare comme un matin de cours ce qui veut dire un jean slim avec un sweet. Je descend en bas et je vois que les garçons sont aussi là.

-Salut Sky !

Comme chaque matin depuis 3jours Aaron se prend un vent phénoménal. J'aimerais bien lui répondre mais mon cerveau en décide autrement, donc je fais ma vue sans faire attention à lui.

-Laisse tomber Aaron, tu perds ton temps avec elle ! Rétorque Cameron.

Ce con ne peut pas se mêlé de ses affaires ?

Aaron soupire puis quitte la cuisine.

Cameron lui porte enfin son regard sur moi.

-Bon madame la capricieuse t'as fini de bouder ?

Je le fusille du regard sans pour autant lui adresser la parole.

Ces gars vont me faire péter les plombs.

-Bon OK silence radio, moi perso ça me dérange pas, mais Aaron lui ça lui fait mal alors fais pas la conne avec lui.

Sur ses mots il quitte la pièce, quelques minutes plus tard Alex et Jake le rejoinds puis ils partent ensemble au lycée je supose.

Moi je prends mon temps j'en ai rien à faire d'arriver en retard. Au pire j'ai ma voiture donc je pourrais y aller quand je veux.

Je monte dans la voiture pour me rendre au lycée quand je vois un papier sur le tableau de bord.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Where stories live. Discover now