Epilogue

5.1K 220 100
                                    

PDV Raven:

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


PDV Raven:

-Tyler ! Qu'est ce que tu fous ! On a faim nous !

Je rigole doucement en entendant Myriam crier sur Tyler depuis au moins dix minutes.

-J'arrive ! Crie Ty' à l'autre bout de l'appartement.

-Je meurs de faim... Grogne mon amie.

-Le pauvre... Il ne peut pas être partout, je vais aller l'aider. Lui dis-je.

Je vais pour me lever mais une main se pose sur mon épaule.

-Eh ! Toi tu te rassis immédiatement ! Me réprimande Tyler. Le médecin m'a dit de vous ménager toutes les deux, alors pas bouger !

-Mon chérie, sache que si tu ne veux pas nous mettre en rogne tu ferais mieux de réfléchir avant de nous dire "pas bouger " comme si nous étions des chiens... Crache Myriam.

-OUH ! J'en connais une qui meurt de faim ! Me moquais-je.

Mon amie me fusille du regard. Elle est vraiment insupportable en ce moment... Je roule des yeux en voyant que je ne pourrais pas la faire changer d'humeur avec une petite blague.

-Laisses la tranquille Raven, elle viendra nous parler quand elle sera de meilleure humeur... Souffle Tyler.

-Arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là ! Crie Myriam.

-Mais ma chérie, tu es insupportable en ce moment ! Je ne sais pas si c'est les hormones ou autre chose mais tu es invivable !

Myriam me regarde pour chercher confirmation des propos de Tyler. Je hoche difficilement la tête et quelques secondes plus tard cette dernière explose en sanglot.

-Oh non mon cœur... Je ne voulais pas te faire pleurer...

Tyler se rapproche de sa femme et la prend dans ses bras.

-Je suis là... Ne pleures plus...

-Je suis tellement nulle... Sanglote Myriam. Je suis tout le temps en train de chialer comme une gamine... Et en plus je suis tout le temps de mauvaise humeur quand j'ai faim... C'est horrible... J'aimerai tellement que ça se termine... Sanglote-t-elle.

Je souris face à la scène qui se passe devant moi. Myriam dans les bras de son mari. Lui en train de la bercer et de lui embrasser tendrement la tempe. Ils sont tellement mignon tout les deux, je les envie tellement...

-Ne t'inquiète pas, encore 3 semaines à attendre et tout sera rentré dans l'ordre... Rigolais-je.

-Encore heureux qu'il ne reste pas toute sa vie dans le ventre de sa mère ! Plaisante Ty' ce qui lui vaut une légère tape de la part de sa femme. AIE ! Quoi c'est la stricte vérité ! Se défend-il.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt