39/Dis moi...

3.8K 232 33
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~A force de mentir, on finit toujours par croire un de ses mensonges~

PDV SKY :

Un énorme soupir me ronge de l'intérieur. Je suis tellement soulagée que Logan en ai fini avec nous, même si ce n'est que pour aujourd'hui.

Dylan se retourne vers moi et me regarde avec pitié, c'est sûr que vu mon état je ne dois pas être jolie à voir. Il s'approche de moi doucement et vient s'accroupir près de ma chaise.

Même si Logan a détaché mes liens, mes mains sont toujours dans le vide derrière moi. Je n'ai pas assez de force pour pouvoir bouger un minimum, Dylan a l'air de le remarquer assez vite.

-Est ce que... Est ce que tu as besoin d'aide ? Demande-t-il faiblement.

Mes yeux rencontrent les siens et je peux y lire de la compassion. Il a l'air désolé de ce qu'il m'arrive, et il essaye de m'aider à ça façon. Personnellement, je n'ai pas la force pour pouvoir bouger moi même, alors pour toute réponse je hoche la tête.

Dylan se retourne vers ma sœur et lui demande son aide. Ils viennent tout les deux de chaque coté de la chaise et me soulève. Dylan me porte dans ses bras ce qui évite de m'épuiser encore plus.

-Je vais vous ramener chez vous. Souffle Dylan.

Je relève le visage vers lui et je peux voir ses yeux d'encore plus près que tout à l'heure. Ils sont voilé d'une membrane légèrement grisâtre. Dylan tourne sa tête vers moi et me regarde sans rien dire tout en continuant de marcher.

Mes yeux se ferment, je ne sais pas vraiment où nous sommes tout ce que je vois c'est une obscurité presque total. Quelques lampadaires éclairent la rue où nous sommes, Dylan et ma sœur continuent de marcher jusqu'à ce que Dylan parle enfin pour demander à Abby d'ouvrir la porte de la voiture. Abby a l'air d'obéir sans rien dire et Dylan me dépose sur le siège passager.

Mes yeux se ferment tout seuls et j'entends seulement deux portes se refermer et le moteur s'allumer avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Je sursaute à cause d'un bruit qui vient de me réveiller.

-Eh ! Tout va bien Sky... Me rassure Dylan.

Je tourne ma tête vers lui, les yeux mi-clos à cause de ma micro-sieste.

-Où sommes nous ? Demandé-je en regardant la rue où nous nous étions arrêté.

-C'est la rue où ton ami Peter habite, je viens de déposer ta sœur, maintenant je vais te ramener. Répond-il calmement.

Je regarde la rue où nous sommes et je reconnais l'appartement de Peter.

J'essaie de me redresser sur mon siège mais une vive douleur me rappelle à l'ordre en m'arrachant un petit cri.

Need Some Help TOME 1 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant