🌸16🌸

1K 76 2
                                    







Partie 16 :



On arrive pas loin d'une sorte de hangar délabré sur plusieurs étages. On se rejoint tous à l'abri des regards pour faire le point sur les étapes de l'action. Kaleb me questionnait du regard, sûrement pour savoir qui est le fameux Warren, Aman regardait Saphir avec le sourire en coin, pendant que celui-ci me regardait avec incompréhension. Me voilà mise dans une sacrée merde.

J'écoute attentivement les dernières instructions de Souheil, prends mon arme en main et me vide la tête pour être la plus concentrée possible. Je m'attache mes cheveux et suis Kaleb qui s'approchait de la porte. On entendait derrière des personnes qui marchaient et couraient... ni une, ni deux, il met un gros chassé avec sa grosse bottine, dans la porte, ce qui fait un trou. Dickson tire quelques balles à travers le trou avant d'entrer, juste avant qu'on commence à entendre des bruits de balles.

A ce moment là il fallait entrer, pour commencer le boulot... et je me lance la première, avant d'entendre un rire d'étonnement venant des garçons. Hind entre après suivie de Dickson et enfin de Kaleb, j'ai vu un gars au loin caché dans un coin prêt à tirer mais j'ai tirer la première. On s'est d'abord fait un partage de balles, jusqu'à ce que Hind tire la dernière balle qui le fera s'écrouler devant nous. Et j'étais même pas choquée, je regardais son corps sans être sidérée ou sans l'envie de pleurer.

Ensuite j'ai fait signe à Dickson de me suivre et Kaleb prend Hind avec lui, pour vérifier de l'autre côté. De notre côté c'était vide, mais du leur, y avait une porte qui devait sûrement mener à une autre salle. On était pas dans un lieu qui faisait ressembler à une maison, mais y avait des salles aménagées, etc. Je m'approche de la porte et essaie d'écouter ce qui se passe, quand quelqu'un me fracasse la porte en pleine face, puis commence à tirer. Sur le coup, j'arrivais pas à renvoyer les balles, vu le grand coup de porte que je me suis pris, mais je savais que mes coéquipiers allaient faire de leur mieux.

A un moment donné, je voyais qu'ils réussissaient peu à peu à faire reculer le gars, mais en une fraction de seconde il a croisé mon regard et il a remarqué que j'étais déboussolée à cause de la porte. Sans hésitation, je l'ai vu pointer son arme vers moi, puis tirer... et me voilà entrain de hurler de douleur, affalée par terre... une balle vient de me transpercer le bras.

Je crie, je hurle, c'est la seule chose que je puisse faire... j'ai tellement mal, qu'à un moment donné j'arrive plus à sentir la vraie douleur, je ressent simplement des picotements qui font extrêmement mal. J'use de me dernières forces pour me mettre dans un coin et me couvrir. Sans mentir, la perte de sang fatigue énormément et je sais pas si je vais réussir à tenir... peut-être qu'à cause de moi la mission échouera, je ne sais pas.

Dickson (en criant) : Kaleb, les filles couvrez-nous ! Et le plus longtemps possible.


Ils se mettent tout les trois en "ligne" et tirent, tout en avançant, pour faire reculer les tireurs. Dickson s'approche de moi, il m'enlève mon gilet ainsi que mon haut, ce qui me fait trop mal et il me fait un garrot avec mon t-shirt. Il serre bien fort et me regarde profondément. Moi je ruisselais de sueur, j'avais chaud et puis froid, je me sentais molle en fait. Je suffoquais comme un chameau, les larmes coulaient sans que je ne veuille. Je le regarde aussi profondément que lui me regarde.

Dickson : Tu vas tenir ?

Moi : J'ai pas le choix !

Dickson : Si t'es là, c'est pas pour rien Nijhara. Si Souheil t'as choisi c'est pas pour la branlette, t'es quelqu'un et t'es importante pour nous. Alors c'est pas le moment de lâcher, tu dois te battre... surtout pour avoir ta vengeance !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Where stories live. Discover now