🌸91🌸

493 28 1
                                    













Partie 91 :



Il est 9:00, je fais un peu de rangement, y a rien de ouf à ranger parce que je suis quelqu'un de très propre limite maniaque, j'aime trop quand tout est en ordre et Saphir il fait pas trop le bazar donc notre maison est toujours très bien rangée, mais je m'arrange toujours pour trouver quelque chose à faire.

Saphir est parti y a une heure à peu prés, il est allé en mission avec Kaleb, et moi je suis restée tranquille ici. J'ai toujours pas mangé parce que j'ai pas envie je suis toujours un peu remontée contre cette histoire de fleurs là j'ai le pressentiment que Gaëlle se cache derrière ça, et l'envie de manger ne revient pas.

Du coup là j'ai pris ma douche, je me suis coiffée, j'ai fait une coiffure teh les cyber là : genre deux nattes qui terminent en queues de cheval, quelques bijoux de cheveux, des fils dorés, baby hair et voilà. Je suis allée nourrir mes petits animaux, j'ai sorti Twenty dans le jardin elle était trop excitée à l'intérieur et comme j'ai la flemme qu'elle me casse des trucs je l'ai mise dans le jardin.

J'ai aussi sortie les deux serpents, ça fait deux ou trois jours que je l'ai ai pas sortis. Et comme je me suis mise en maillot je suis sortie au bord de la piscine avec mes animaux, Moon et Truffe je les laisse vagabonder un peu, en les gardant toujours à l'œil pour pas qu'ils s'enfuient, Tyty vie sa meilleure vie et moi je lis un livre les pieds dans l'eau. J'entends la sonnette, donc je vais ouvrir et voilà Triphain et Déborah devant ma porte. Ca faisait longtemps que je les avait pas vu, on s'appelle et tout mais bon.





Moi : Venez vous poser au bord de la piscine. Si vous avez des maillots, mettez vous à l'aise.

Déborah : On va pas rester longtemps on à rien prévu, on passait pas loin d'ici et on s'est dit qu'on allait te faire un petit coucou.

Triphain : Et comme on est allées à la patisserie, on t'as pris des trucs !

Moi : Oh merci les filles, c'est trop mignon, je mangerai plus tard. Si vous voulez boire servez vous, la cuisine est à votre disposition.

Déborah : On sait pas où elle est !

Moi : Ah ouais désolée, je vous ai même pas fait visiter. Beh venez, on passe par la cuisine d'abord. Enfin toi Triphain tu connais déjà, mais bon fait comme si t'es jamais venue.

Déborah (en entrant par la porte extérieur de la cuisine) : Ah ouais ça rigole pas ici, une grande cuisine et tout. Franchement bien !

Moi : Ouais, quand Saphir il dessinait la maison je voulais vraiment qu'il me laisse faire ma cuisine. Le reste encore ça va, il a pas de mauvais goûts mais la cuisine c'était mon rêve de la personnaliser. Et là elle est comme dans mes rêves.

Déborah : C'est épuré et tout, moi j'aime beaucoup. En plus la hauteur plafond elle rend le truc super classe, j'aime trop les plafonds haut comme ça.

Triphain : Oh les fleurs sont belles, elles sont de Saphir ? C'est les mêmes que ton bouquet au mariage !

Moi (je mens un péti pé) : Oui, elles sont belles hein ?! J'aime bien le rendu que ca donne dans la cuisine en plus. Bon on va dans la salon.





Je leur fais visiter à chaque endroit où elles entraient ça lâchait des "Trop beau, wooow" et c'est pas pour me vanter, mais ça flatte vraiment quand les gens trouvent ta maison jolie Triphain avait déjà vue, mais elle avait pas vu décoré. Du coup après on retourne dans le jardin mais comme j'avais fait visiter ma maison aux filles, beh je surveillais plus les serpents et je sais pas où ils sont.

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Where stories live. Discover now