🌸98🌸

497 29 4
                                    






Partie 98 :





Moi : Euuh, Nadj... un effort s'il te plaît.

Saphir : C'est notre fille !

Isis (grave bête elle aussi) : Oh vous l'avez adoptée ?

Maman (elle lâche un cri, puis récite la chahada) : Subna'Allah !

Moi : J'ai accouché, sous déni de grossesse, y a une semaine !

Papa : Mama eeeh, Nzambe na ngai...

Moi : C'est notre fille et elle s'appelle Noor Nephtys Nashwah MAHDAOUI, et c'est pour vous la présenter qu'on vous a tous réunis ici.

Amira (entrain de pleurer) : Oh mon Dieu, vous êtes parents !

Alejandro : Mais ça veut dire qu'on peut accocuher sans être enceinte ? C'est archi cool !

Irmela (elle lui tape le derrière de la tête) : Mais elle a fait un déni de grossesse ! Tu comprends ?! Elle était enceinte mais elle le savait pas.

Amir : Que Dieu vous bénisse, c'est un cadeau de Dieu !

Séïf : Wah Allah ! Je m'attendais à tout sauf ça !

Moi (je pleurais comme une madeleine) : Alors vous êtes contents ?

Nadjib : T'es fou ou quoi ?! On est plus que contents là, j'suis tonton wesh !

Isis : Alors racontez-nous le pourquoi du comment ! Parce que j'avoue que je comprends rien !

Saphir : En fait, après ce qui s'est passé avec Nijhara ; le kidnapping, la fausse couche, etc, on va pas revenir dessus en détail, il s'avère qu'une partie d'elle a refusé cette histoire. Je m'explique : elle a eu du mal à l'accepter et à le digérer donc c'était difficile pour nous deux, y a eu des effets sur sa santé, sur le moral et tout, mais vous l'avez vu hein, elle pouvait pas supporter le monde extérieur donc on était souvent enfermés à la maison. Tant qu'elle allait mieux de jour en jour, le reste m'importait peu, même si on avait des soucis entre nous deux aussi à cause de cette histoire. Puis le jour de son anniversaire l'année dernière elle est tombée enceinte.

Déborah : Mais comment elle peut tomber enceinte le 6 Mars, pour accoucher en début février, y a une erreur de calcul là. Moi je compte 12 mois là, pas 9 !

Saphir : Attteeeends orrrh, précipitée comme ça pourquoi ?! Donc je disais, elle est tombée enceinte le 6 Mars et étant donné qu'elle a subi un choc émotionnel grave juste avant, son corps et son esprit n'était absolument pas près à recevoir un corp inconnu, qui se trouvait être un embryon, mais comme la naure est bien faîte, le bébé a su se faire une place entre la colonne vertébrale et les organes, pour vivre, dans un endroit pas aménager pour un fœtus. Bébé, je te laisse expliquer la suite.

Moi : Bon voilà, il vous a expliqué le principal hein, mais surtout, comme j'étais pas psychologiquement prête, j'ai pas tilté que j'étais enceinte et en fait tu le vois vraiment pas, tu le sens pas et c'est ça qui est troublant. Mais surtout comme mon cerveau était pas apte à se dire que j'allais avoir un bébé, j'ai largement dépassé le terme, et ça arrive a beaucoup de femmes même si on en entend pas forcément parler. Mais voilà ça m'est arrivé et je le regrette pas, gloire à Dieu.

Marouane : Mais comment ça s'est passé l'accouchement ?

Moi (je lâche un rire assez nerveux, mais très enjoué quand même) : J'en rigole là, mais sur le moment j'aurai pu faire une crise cardiaque et mourir, et j'imagine même pas Saphir, comment il l'a vécu. C'était le 14 février, on était à la fête foraine et je me sentais pas très bien, bon déjà ça faisait une semaine que je me sentais pas trés bien, mais je tenais le coup. Puis après la fête foraine on est allés au restaurant, très chic d'ailleurs, bien hupé dans les rues de Nice, on venait tout juste d'arriver mais je devais vraiment aller aux toilettes. Je pensais que je voulais juste faire la grosse commission, mais quand j'ai lâché mon urine, j'ai senti une douleur au niveau du bas ventre, comme si mon poids se concentrait que sur une seule zone et ça m'appuyait trop, jusqu'à ce que je tombe par terre, parce que j'arrivais pas à marcher ou à me lever pour appeler Saphir. Mais comme c'est l'homme parfait il a toqué au bon moment à la porte, et à partir de ce moment là tout est allé très vite. La tête de cette belle petite fille sortait, je hurlais, la serveuse avait condamné l'accés aux toilettes parce que j'étais étalée comme une grosse vache au sol. Et puis quand Saphir m'a dit que c'était un bébé, et que l'information est arrivée à mon cerveau, j'ai perdu connaissance.

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Where stories live. Discover now