🌸18🌸

1.2K 74 9
                                    







Partie 18 :





DANS LA PEAU D'IRMA

Nouvelle riche, nouvelle voiture, nouvelle maison ! Je me balade dans les rues de Milan avec ma toute nouvelle Bentley Continentale GT... le rêve. Je me la pète, sans mentir j'suis la plus belle ! Je vais vers le Quadrilatère de la Mode et je compte bien me faire plaisir aujourd'hui.

Magasin de lingerie par-ci, chaussures LV par-là et toutes nouvelles robes de grands couturiers dans ma penderie... que demander de mieux ?

Je vous passe ma journée, c'était cool, mais j'ai pas envie que vous me portiez l'œil, si je vous donne tout les noms de magasins où je suis entrée.


Je rentre, chez moi, et monte directement dans ma chambre sans passer voir mon père dans son bureau. C'est-à-dire qu'on s'est un peu pris la tête ce matin, il m'a soulé toute la matinée parce que j'avais ramené un gars chez moi et qu'il nous avait surpris au lit ensemble. Eh beh écoute, t'as qu'à pas rentrer dans ma chambre comme ça hein ! Après en soit, mon père est très gentil, trop gentil même... ma mère le domine un peu et j'aime pas trop ça.
J'aime beaucoup ma mère on s'entend très bien, mais elle est beaucoup trop agressive avec lui, donc on a tendance à se disputer pour lui. Elle aime pas que je lui fasse des reproches, mais y a des choses que je peux pas laisser passer.

Ici, je vis avec mes parents, ma petite sœur et les employés.

J'ai beaucoup de complicité avec ma sœur, elle et moi on est pareille, on aime beaucoup la mode, le maquillage, les belles chaussures, les beaux cheveux, les hommes, le sexe... et tout ce qui s'en suit ! On est tellement proches, qu'on passe souvent pour des jumelles, les gens se trompent aussi souvent sur nos prénoms respectifs. On est tellement proches, qu'on se fait des passe-passe de vêtements, on a cet habitude d'acheter pour l'autre aussi tellement on a les mêmes goûts. On est tellement proches, qu'il nous ai déjà arriver de sortir avec le même mec... quelques fois on savait, d'autre non. On est tellement proches, qu'on a les mêmes goûts niveau sexe, on est toute les deux bi dans ce domaine là et il nous arrive souvent de se donner du plaisir mutuellement quand l'envie nous vient et même d'organiser des petits plan à 3, ce qui ne déplaît pas à l'heureux élu ! C'est tellement cool d'avoir une sœur, un clone qui nous comprend parfaitement !

Mais, cette semaine elle est pas là, si je me souviens bien, elle est partie pour une certaine mission d'affaire... mais elle me manque, enfin le goût de sa chatte dans ma bouche me manque, ses doigts dans la mienne me manquent...

Rien à faire, à part me doigter devant quelques pornos, en attendant Jules. C'est celui qui vient s'occuper de moi aujourd'hui et je vais bien en profiter !

Je descends chercher à manger et je me pose au bord de la piscine d'intérieur, je vais me faire un petit bain de minuit, à 18:00 haha ! Je finis mon plat, me déshabille, entre dans ma piscine, je nageais pas, je pensais, je pensais à ma vie, ma vie de débauche... je l'aime cette vie, j'aime faire la fille facile, j'aime me faire trouer par tout les gens qui me passent dessus, j'aime me doigter, j'aime ça et personne ne pourra m'enlever cette vie !
J'aime l'argent et le luxe, la mode luxueusement fine mais très "expensive" ! J'aime les hommes, j'aime plaire, j'aime la vie, mais pas le travail ! Travailler ? Moi, un jour ? Jamais ! Mon père est là pour m'enrichir, quoi qu'il puisse arriver !
Enfin je travaille, mais pour moi ce n'est pas un réel travail si je puis dire.







~~~

DANS LA PEAU DE SAPHIR

Un mois vient de passer, je suis exténué. Je suis le seul à faire des allers-retours pour déposer des trucs, des vêtements, des crèmes et des trucs du genre pour qu'elle se sente comme à la maison. Je suis tout seul limite ! Après je suis pas énervé contre les autres, pas du tout, ils sont tous retournés travailler donc je vais pas leur gueuler dessus, mais y a des moments où je me sens vraiment seul, je dors plus, je mange plus, j'suis vide !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Where stories live. Discover now