🌸37🌸

801 53 10
                                    










Partie 37 :





J'étais dépitée, jusqu'au moment où je reçois un autre message du numéro. Depuis là, j'avais pas encore répondu, mais cette fois je suis bien décidée à répondre parce que ça commence à me soûler.

? :... Réponds moi ! Je ferai rien de mal, wallah !

Moi : Mais t'es qui ? On se connait pas, et je sais pas qui est Tornada. C'est même pas un prénom ça en plus.

? :... Arrête de faire semblant, je sais pas comment tu t'appelles en vrai, mais la mafia te nomme "Tornada" et on s'est déjà croisés toi et moi.

Moi : Désolée, mais je vois vraiment pas de quoi tu me parles en fait. Je t'ai jamais vu, on s'est jamais croisés, jamais j'ai entendu le son de ta voix, ni vu le moindre petit détail de ta peau, donc laisse moi tranquille !

? :... Je m'appelle Marouane.

Moi : D'accord, bonne nuit.

Marouane : Tu te souviens à l'hôpital ? Quand Hatem s'est fait poignardé à cause de toi ? Quand t'es descendue, tu t'es battue avec un mec cagoulé, qui t'as donné un morceau de papier, et qui est partie aussi vite qu'un snap ? Beh c'était moi, wallah.

Moi (je m'en rappelle très bien) : Beh pourquoi tu m'harcèle en disant que tu me veux aucun mal ? Je comprends pas !

Marouane : Et pourtant tu dois me faire confiance.

Moi : Dis m'en plus !

Marouane : Je suis un peu comme ton ange gardien, je sais à peu près tout de toi. Je pirate constamment les moindres appels de Souheil qu'il passe avec toi. Malheureusement il à surprotégé le système de ton téléphone et à part avoir accès à ta galerie et ta liste de contact, je peux rien faire d'autre.

Moi : Mais comment t'as pu faire aussi vite, puisque j'ai mon téléphone depuis à peine quelques semaines.

Marouane : L'expérience !

Moi : Bref continu.

Marouane ; Donc en gros, je suis là pour t'éviter les problèmes, la prison et tout ce qui s'en suit. Aussi, je suis chargé de monter une équipe de professionnels pour assurer la protection du reste de ta famille pour le présent mais aussi pour le futur.

Moi : En gros : t'es mon garde du corps dans le délit, et ce de génération en génération ?

Marouane : Ouais !

Moi : Mais comment ça se fait que si t'es qu'un ange gardien Souheil ne veut pas que tu puisse accéder à mon téléphone ?

Marouane : Beh parce que c'est moi. Je travaillais pour lui avant, y a pas moins de deux ans, mais il m'a fait une petite crasse que j'ai pas pu accepter, donc je lui ai rendu en à peine pire et je me suis enfuit.

Moi : Mais si il a su que tu me protégeait, pourquoi il a pas chercher à te tuer ?

Marouane : Parce que, je suis chargé de ta sécurité et personne à part moi peut le faire et si il décide de me tuer tu peux être sure d'être attaquée et tuée en moins d'un an. Et il peut pas se le permettre parce que t'es dans le top trois de ses meilleurs éléments.

Moi : En gros, tu me sauves la vie, et moi je sauve la tienne ?

Marouane : C'est ça !

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Where stories live. Discover now