Janvier (3)

2.4K 283 20
                                    

Installé confortablement contre la grosse peluche que JungKook m'a offerte, lui se trouve juste devant moi, et pouvoir lui enlacer la taille, son dos calé contre mon torse, me procure une joie intense. Mais évidemment, il faut que quelqu'un gâche ce moment. Plongés dans un film, je dois faire pause lorsque la porte s'ouvre sur HoSeok et son grand sourire idiot.

_ Coucou les amoureux, vous faites quoi ?

Je lance un coup d'œil en direction de la télé, ne voulant pas répondre à une question évidente.

_ Ah ! Vous regardez quoi ?

_ Pourquoi tu viens ? Je lance. YoonGi hyung n'est pas là ?

_ Vos parents sont partis chercher un mort du coup, il s'occupe des clients en bas et j'aime pas trop l'ambiance. C'est d'un triste !

_ Et t'as rien d'autre à faire ?

_ Bah non.

_ Tu peux venir avec nous si tu veux.

Je lance un regard noir à mon petit ami qui ne comprend pas vraiment pourquoi je m'énerve.

_ C'est gentil, sourit HoSeok.

Et il ne se fait pas prier pour se ramener, s'asseoir à côté de moi sur mon lit et de s'installer confortablement.

_ Tu devrais prendre exemple sur ton petit ami, me glisse-t-il.

_ Et toi, sur le tien.

J'appuie sur PLAY et le film reprend. Mais, évidemment, monsieur HoSeok pose plein de questions et impossible de regarder le film tranquillement. J'opte pour l'ignorer mais mon petit Kookie, qui est décidément bien trop gentil, lui répond toujours. Et quand enfin, il se tait, c'est son téléphone portable qui sonne. Je lui fais des gros yeux et il me répond simplement par un haussement d'épaules.

_ C'est Jimin. Il veut aller au lac ce soir. C'est bientôt la pleine lune, il a envie de se défouler.

Je vois bien que JungKook qui a la tête tournée vers lui ne comprend pas de quoi il parle mais HoSeok ne semble même pas voir qu'il parle de choses ''secrètes'' devant un humain normal.

_ Vous venez avec nous ?

JungKook lance un regard vers moi. Et voilà. Merci HoSeok. Pas que je n'ai pas envie d'une balade nocturne avec mon petit ami mais comme il n'est pas dans la confidence, je me dois de décliner l'invitation.

_ Peux pas, j'ai des devoirs à finir, je mens.

Je peux voir un peu de déception dans les yeux de mon petit ami et j'en suis vraiment désolé mais je ne peux pas le laisser venir. Pas là.

_ Une autre fois, j'ajoute.

_ Comme tu veux.

Et on se replonge tranquillement dans le film. Nous sommes presque à la fin lorsque c'est YoonGi hyung qui apparaît dans l'encadrement de ma porte.

_ J'ai fini. On y va ? Lance-t-il à son petit ami.

Mais celui-là est déjà debout, prêt à le suivre comme un bon chien, et ils s'en vont, main dans la main. Le film se finit et pendant le générique, JungKook se tourne vers moi.

_ Tu devrais être plus gentil avec lui.

Je lève les yeux au ciel.

_ C'est le petit ami de ton frère et il n'est pas méchant.

_ Non, il est juste insupportable.

_ Tu devrais quand même faire un effort.

_ D'accord, je ferai des efforts... Quand t'es là.

_ Ça sera déjà bien.

Il me sourit et colle ses lèvres sur ma joue. Si j'étais un chat, je ronronnerais certainement. Mais je suis juste un humain mort alors je me contente de glisser ma tête dans le creux de son épaule et de prendre une grande inspiration pour me rappeler à quel point il sent bon, à quel point sa peau est douce et à quel point nous ne sommes plus du même monde mais aussi à quel point je l'aime. 

V comme VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant