Février (1)

2.7K 275 36
                                    

La sonnerie retentit, sonnant enfin notre délivrance. Nous rangeons nos affaires dans notre sac, revêtons nos manteaux pour nous couvrir du froid extérieur, même si le mien ne me sert pas à grand-chose, et nous nous engageons vers la sortie du bâtiment. Tout en l'accompagnant à son arrêt de bus, je discute avec JungKook d'un de nos cours et même si ce n'est pas la discussion la plus passionnante au monde, je m'en fiche parce que c'est avec lui qu'elle se fait.

Son bus arrive et nous nous disons au revoir par un sourire. Notre regard dévie rapidement vers Jimin et sa petite amie qui s'embrassent avant qu'elle ne monte dans le bus. JungKook et moi nous lançons un petit sourire gêné, déçus de ne pas pouvoir faire la même chose, et il monte dans le bus à son tour. Jimin me rejoint alors et nous partons dans la direction inverse.

Bon, je n'ai jamais encore embrassé JungKook, notre premier baiser n'a pas encore eu lieu mais j'attends juste le bon moment et je sais qu'il préfère que nous ne pressons pas les choses. Sauf que je ne peux m'empêcher de sourire rien qu'en m'imaginant poser mes lèvres sur les siennes. Ça doit être vraiment agréable.

_ Qu'est-ce tu fous?

Je retombe dans la réalité suite à la voix de Jimin et me rends compte que je continuais à marcher seul. Je reviens sur mes pas et m'engouffre à sa suite dans la voiture de YoonGi hyung. HoSeok à la place du mort se tourne vers nous avec un grand sourire.

_ Alors, cette journée? Nous demande-t-il.

_ Nase, répond Jimin.

_ Normale, je réponds.

_ Nous aussi on a passé une bonne journée, s'enthousiasme HoSeok. On a été voir notre futur chez nous et l'appart' est vraiment cool. On va être bien là-bas, pas vrai Suga chou?

YoonGi hyung hoche la tête mais je vois bien qu'il me lance un regard à travers le rétroviseur. Je suis content pour eux, évidemment, mais ça me stresse toujours de savoir que mon hyung va bientôt partir loin de moi. Parce que j'ai encore plein de choses à savoir et que nos parents ne sont jamais là pour m'aider.

_ Quand est-ce que vous partez vous installer? Je demande.

_ Je commence à travailler le mois prochain mais Suga chou viendra me rejoindre plus tard.

_ Plus tard quand?

_ Sûrement après l'été, me répond YoonGi hyung.

Je hoche la tête. Ouf! Il me reste encore quelques mois.

_ Vous pourrez venir visiter un jour, lance HoSeok.

_ Non merci, répond Jimin.

Je me contente de hocher la tête à nouveau. Je me laisse alors regarder le paysage qui défile par la fenêtre quand je vois qu'HoSeok continue de parler de son futur appart et son futur job et que Jimin enfonce ses écouteurs dans ses oreilles. Peu à peu, nous nous enfonçons dans une forêt et lorsque la route en béton se finit, YoonGi hyung se gare sur le côté.

_ Enfin, soupire Jimin avant de sortir de la voiture.

Habitué à son caractère, nous l'imitons sans relever. Lui et HoSeok se dépêchent alors de se déshabiller, fourrant leurs vêtements dans des sacs avant de se mettre sous leur forme animale et de s'élancer à travers les arbres. YoonGi hyung verrouille la voiture et empoigne l'un des sacs alors que je prends l'autre. Nous lançons un regard derrière nous, pour être sûrs d'être seuls, et nous suivons les traces des deux autres en courant.

Je me suis toujours demandé pourquoi les vampires pouvaient courir plus vite qu'un être humain. Ça devrait pourtant être l'inverse, non? On devrait plutôt se traîner comme les zombies, ça serait plus crédible.

V comme VampireWhere stories live. Discover now