XXVII.

15.9K 2K 475
                                    


          Ariel n'arrivait pas à trouver le sommeil. Une phrase résonnait sans cesse dans sa tête. Sur le moment, il n'y avait pas fait attention, il avait été trop perdu dans ses pensées, dans le fait que Neven ne dise pas un mot à propos de leur baiser. Il aurait presque voulu que son voisin lui en veuille, qu'il lui somme de ne plus jamais recommencé, juste une réaction de sa part, en fait. Non, à la place, monsieur était en colère pour leur promesse et rien d'autre, omettant totalement ce qu'il s'était passé entre eux.

Puis il y a eu cette phrase, dont il avait volontairement fait abstraction : " j'y ai répondu ". Ari lui avait balancé que c'était lui qui l'avait embrassé et Neven y avait répondu et semblait en accord avec son acte. Il n'en revenait pas !

— T'as répondu à quoi ? ronchonna la voix endormie d'Anna.

Ariel se statufia à l'entente de cette question. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé à voix haute et qu'Anna ne dormait toujours pas.

— Je me demandais juste si j'avais répondu à un message, t'inquiète. Rendors-toi, bébé, dit-il en lui caressant les cheveux.

Il l'entendit soupirer de bien-être et elle replongea aussitôt dans les profondeurs du sommeil. Ce qui n'était pas le cas d'Ariel, qui n'arrêtait pas de réfléchir à cette phrase. Elle la perturbait bien trop. Il avait envie d'appeler encore une fois Jim pour qu'il l'aide, mais à cette heure-ci, son meilleur ami le tuerait de le réveiller, surtout en semaine.

      Le lendemain, il se leva avec la tête dans le brouillard. Il n'était absolument pas d'humeur à travailler, ni à rien faire d'ailleurs. C'est avec une petite mine qu'il se rendit à la galerie. Au final, il ne parla pas à Jim de la veille et se contente de faire ce qu'il avait comme travail. Quand il eut une minute de repos, il checka le site internet de la galerie et remarqua qu'il n'était pas encore fini, laissé en stand-by. Comme si son patron l'avait deviné, il s'approcha de lui et se posta derrière, son regard fixé sur l'écran.

— Ça va faire deux jours qu'il est comme ça. Mec, c'est cool que tu prennes des initiatives pour le rendre plus propre, mais si tu le termines pas, touche à rien. Règle moi ça au plus vite, lança Jim avant de repartir.

Ariel soupira, il allait devoir se démener seul pour régler le problème, alors qu'il était totalement incompétent dans le domaine. Il songea quelques secondes à demander l'aide de son voisin... Mais s'y refusa l'instant d'après. Hors de question qu'ils se retrouvent de nouveau seuls !

          Chez lui, il posa son pc sur ses genoux, avec une limonade et des chips et fixa son écran en enfournant la nourriture dans sa bouche. Les yeux dans le vague, ne sachant quoi faire pour améliorer le site, il ouvrit finalement netflix et démarra le premier épisode de " Dark ". Il s'installa confortablement et se dit que par un quelconque miracle, il finira peut-être par avoir un déclic et savoir comment s'y prendre pour finir le site.

Une heure après, quelqu'un sonna à sa porte. Il grogna et décida de ne pas répondre, il s'apprêtait à lancer le deuxième épisode, avide de connaître la suite. Cependant, la personne derrière la porte n'était pas du même avis et s'acharnait sur la pauvre petite sonnette. Il jura entre ses dents et daigna bouger pour ouvrir.

Il retint son souffle en voyant son voisin, posté devant lui. Son regard bifurqua un millième de seconde vers ses lèvres avant de s'ancrer dans ses yeux.

— Ouais ? balança-t-il d'une manière nonchalante.

Il vit Neven légèrement surpris, avant qu'il ne se décide à parler :

— C'est le jour de muscu.

— Ah. Euh, désolé, je suis occupé, vas-y sans moi, trouva-t-il une excuse.

Ari ne souhaitait pas se retrouver avec Neven, il voulait le fuir, ne pas le voir, ne pas être tenté.. Le bouclé soupira et tira ses cheveux en arrière, ce que le brun ne manqua pas.

— T'es vraiment saoulant à être coincé pour un stupide baiser. Tu m'énerves, on dirait une vierge effarouchée. Assume tes actes au lieu de fuir ! gronda doucement Neven, les sourcils froncés.

Le plus vieux en fut bouche-bée, il ne s'attendait pas à ça et surtout, ne savait que répondre. Après tout, il avait raison.

Dans un moment de pure lâcheté, il referma la porte, mais Neven fut plus rapide et contra pour s'infiltrer chez lui. Il s'appuya contre celle-ci afin de dissuader Ariel de le foutre dehors.

— Anna est là ? demanda soudainement le plus jeune.

— Quoi ?

Ariel ne comprit pas vraiment sa question, mais pas pour très longtemps, car le bouclé se précipita sur lui, une main passa derrière sa nuque et une bouche s'écrasa sur la sienne. Son cerveau court-circuita et ses membres se raidirent à la sensation de ses lèvres humides contre les siennes. Elles étaient tellement différentes d'Anna... Il n'avait pas envie de savoir quelles étaient celles qui lui donnaient le plus de papillons. La main de son voisin se resserra sur sa nuque, le faisant pousser un gémissement et Neven profita que sa bouche s'ouvre pour y engouffrer sa langue. Ariel eut un hoquet de surprise. Néanmoins, il ne comptait pas le repousser et bougea sa langue contre la sienne. Il avait envie de le toucher, de le rapprocher de lui, de coller son corps contre le sien ou, encore, toucher sa peau, mais il s'en retint. Il se laissa juste emporter par toutes ses sensations que lui prodiguaient son voisin. C'était... Tellement bon. Il en avait la chair de poule. C'était bien moins innocent et timide que le premier.

Bien trop tôt au goût d'Ariel, Neven mit un terme à leur échange langoureux. Voir son voisin avec les lèvres rougies et humides à cause de lui, lui retournait le ventre et il avait envie de reprendre cette bouche pour l'explorer une nouvelle fois.

— Qu'est-ce que tu fais ? murmura Ariel, dans l'incompréhension la plus totale.

— Maintenant on est quitte. Je t'ai embrassé avec la langue, j'ai été encore plus loin que toi. Désormais, tu n'auras plus à culpabiliser, c'est moi qui t'ait sauté dessus. On peut aller à la muscu, maintenant ? demanda Neven, posément.


Rien de rien. [BxB]Where stories live. Discover now