XL.

15.5K 1.8K 532
                                    


     Le cul en buse, le torse et le visage aplatis sur le matelas, Ariel serrait les draps entre ses doigts quand il sentit une intrusion en lui. Sa respiration se coupa et sa mâchoire se contracta. Il papillonna des yeux sous le coup de la douleur qui lui transperçait le corps. Devant son silence, Neven passa une main sur sa joue pour le tourner vers lui.

— T'es sûr de vouloir ça ? demanda-t-il de nouveau.

Ariel reprit une bouffée d'air pour pouvoir lui répondre.

— Neven, dépêche-toi avant que je ne réalise ce qu'on est en train de faire ! gronda-t-il d'une voix étouffée.

Il vit son voisin sourire et doucement, leurs lèvres se reconnectèrent pour un baiser doux, en totale contradiction avec ce mal de chien qu'il ressentait au niveau des fesses. Cela eut le don de le détendre brièvement et quand ils se séparèrent, Neven lança, avant de débuter ses mouvements :

— Si tu veux arrêter à tout moment, préviens-moi.

Le brun se remit correctement et subit les coups comme il le pouvait. Il se disait qu'après un petit temps d'adaptation, il prendrait forcément du plaisir, il l'avait déjà vu dans les films, ou encore, lu dans les livres. Ça se passait toujours de la même manière : le receveur endurait les premières minutes avec souffrance, avant de prendre pleinement son pieds. Alors patiemment, il attendit que son heure arrive, son esprit essayait de trouver chaque petite pointe de plaisir, mais cela n'arriva toujours pas, alors qu'il entendait le souffle de Neven s'accélérer.

Il ne comprenait, pourquoi le bouclé ressentait du plaisir, mais pas lui ?

Ariel décida donc de bouger son bassin en rythme, de fermer les yeux pour se concentrer, mais il ne ressentait, encore une fois, que de la douleur et une sensation désagréable dans le bas de son dos. Il se sentait même débander progressivement.

Il grinça des dents quand Neven augmenta la cadence des va-et-vient et après quelques coups plus prononcés que les autres, il le sentit se contracter en lui, signe qu'il jouissait. Presque soulagé, Ari put s'affaler dans le lit, tandis que le bouclé s'allongea à ses côtés, sur le dos. Il l'écouta reprendre sa respiration calmement, alors que son esprit était sens dessus dessous. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait de se passer, ayant passer des " préliminaires " totalement géniaux et qui promettait un acte sexuel des plus délicieux. A quel moment ça avait capoté ?

Le fait de n'avoir pris aucun plaisir à la pénétration lui faisait oublier qu'il venait de tromper concrètement sa petite-amie, mais surtout, qu'il ne lui avait rien dit sur son attirance pour monsieur Apollon. Ils s'étaient promis d'être honnête l'un envers l'autre et il avait brisé cette promesse. Mais actuellement, c'était le cadet de ses soucis.

Il se leva rapidement, cachant sa partie intime et prit la fuite. Il dévala les escaliers et ramassa ses vêtements pour les enfiler à la va-vite. Il se sentait tellement honteux, d'avoir couché avec Neven et de n'avoir rien ressenti de bon.

    Une fois chez lui, trop de choses se bousculèrent dans sa tête, alors il récupéra son téléphone dans sa poche et appela la première personne à laquelle il pensait.

— Yes my princess ? décrocha Jim.

— Jim... J'ai besoin de toi, mec, lança-t-il d'une voix faible.

— T'es chez toi ?

— Ouais, soupira le brun.

— Bouge pas, j'arrive.

Rien de rien. [BxB]Where stories live. Discover now