Chapitre 10

236 13 1
                                    


Je me réchauffe grâce à la chaleur qui m'entoure. Pendant un court instant, j'oublie ce qu'il s'est passé et pourtant, les moments m'assaillent tel de violents coups qui s'abattraient sur moi. Sa bouche sur la mienne, ses mains sur mon corps, sa verge en moi...

Je reste un petit moment sur mon petit nuage jusqu'à ce que ma conscience vienne mettre son grain de sel dans mon bonheur.

Tu as couché avec ce type que tu ne connais pas ? Comment as-tu pu faire ça ? Je pensais que tu étais plus intelligente que ça.

Heureusement, quand les yeux de Jax se posent sur les miens, toutes mes pensées s'effacent.

- A quoi étais-tu en train de penser ?

- A toi. Fis-je en m'enfouissant dans son cou.

- Au fait que tu viens de coucher avec un gars que tu ne connais pas ? Continu-t-il, ainsi dévoilant mes pensées que j'aurais voulu ne jamais penser.

Douloureusement, je m'écarte de lui, personne ne parle. C'est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit sur cette « relation », je ne sais même pas si nous avons une chance en tant que couple, si nous pourrons avoir un futur. Mon cœur me pousse à lui dire que j'aimerai que nous essayions quelque chose parce qu'après cet instant que nous venons de partager, je ne peux que lui dire que je suis attirée par lui et que je voudrais qu'il me touche tous les jours... Mais c'est trop tôt, pour l'instant...

- Merde, je vais être en retard pour mon service !

En hâte, je tire la couverture blanche avec moi quand je me lève pour aller récupérer mes affaires.

- Hé ! Je ne veux pas qu'il prenne froid ! Clame-t-il en souriant.

Je lève un sourcil en pinçant les lèvres, mes yeux vont du beau spécimen à la taie d'oreiller que je prends aussitôt pour la lui poser doucement dessus.

- Voilà, comme ça, il ne prendra pas froid.

Il se met sur les coudes et tend la tête vers moi, je m'empresse aussitôt de l'embrasser et de partir en courant avant qu'il ne me fasse tomber dans le lit.

- A ce soir, cri-t-il quand je passe la porte de l'entrée.

En bas de l'immeuble, je suis surprise d'apprendre qu'il n'habite pas loin de chez moi. Sur la route, j'entreprends d'allumer mon téléphone et je constate que j'ai deux appels en absence et deux messages de la part de Summer.

Summer : Tu es où ? Je te cherche depuis une éternité !

Summer : J'abandonne, tu as gagné. Je rentre à la maison avec Liam.

Ps : Ne te plains pas si tu entends des bruits bizarres, bisous, ma belle.

Je lui envoie un message de suite lui indiquant que je suis toujours en vie et bien arrivée au travail pendant qu'elle dorme encore, je pense. Dehors, la neige a fondu mais le froid est encore présent. Je décide de mettre une paire de collant en dessous de mon uniforme avant de sortir et quand Ky le remarque, il ne dit rien.

Je n'arrête pas de sourire comme une idiote depuis ce matin, à croire que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour ! Mes tables prêtes pour les clients, ma montre indique dix-neuf heures quand je sens des bras m'entourer la taille. Ma première réaction et de faire tomber mon starwax sur la table. Ce dernier a le malheur d'éclater et donc de répandre son liquide transparent sur cette pauvre table qui venait juste d'être astiquée. Une odeur de citronnelle embaume la salle immédiatement.

La Tournée de mon âme [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant