Chapitre 13

211 11 3
                                    


 Allongée au creux de l'épaule de Jax sur le lit, je le regardais dormir comme un bébé. Ses cheveux étaient tirés en arrière, ses yeux aux cils fins ne bougeaient quasiment pas, son nez droit remuer légèrement de droite à gauche par moments et ses lèvres pleines m'appelaient intérieurement mais ne voulant pas le réveiller, je me repositionnais à ses côtés pour encore quelques instants de pur plaisir.

Son téléphone posé sur la table de nuit nous réveilla, j'avais dû m'assoupir à nouveau. Le soleil passait à travers les rideaux épais de la chambre ce qui éclaira la chambre un peu. Quand mes yeux s'habituaient à la pénombre, je constatai que la sonnerie de son téléphone ne l'avait pas réveillé. Je tendis le bras au-dessus de lui pour aller récupérer le téléphone et répondre à sa place.

- Allô ?

- Bonjour, pourrai-je parler à Mr.Miles ?

- Un instant, de la part de qui ? Demandai-je d'une voix ensommeillée.

- Du label Red Giant.

Je secouai Jax par l'épaule et c'est au bout de cinq longues secondes qu'il se réveilla. Je lui tends son téléphone après qu'il se soit raclé la voix.

- Oui ? Dit-il.

Sur ces mots, je partis sous la douche, j'avais besoin d'évacuer toute la tension en moi qui s'était acculée lors de la soirée. Avec la nouvelle que Jax m'avait apprise, je n'avais plus pensé à cette femme étrange qui était venue s'asseoir en face de moi.

Je fais glisser mon pantalon de yoga à terre et retire mon haut pour me glisser sous l'eau chaude. Le contact de l'eau sur ma peau m'apaise quelque peu et je soupire. Mais qui était-elle en vain ? J'aurais dû dire quelque chose au lieu de ça, je m'étais contentée de partir.

Je suis ta mè... Ne voulait rien dire du tout, si ? Ma mère ? Je ne l'ai jamais connu pourquoi ferait-elle surface 21 ans après ma naissance ?

J'ai dû user le ballon d'eau chaude entièrement d'après l'eau froide qui me parcourt le corps à présent, je coupe instantanément l'eau et sors en m'entourant d'une serviette. Les cheveux encore mouillés, je noue une serviette autour de ma tête et sors de la salle de bain pour revenir dans la chambre là où Jax est encore au téléphone, un grand sourire aux lèvres.

J'écarte les rideaux du bout des doigts, le soleil est présent, il rayonne de partout. Toujours indécise sur ce que je vais mettre, je prends mon téléphone et regarde la météo d'aujourd'hui.

Trente-et-un degrés en plein soleil et vingt-sept à l'ombre, après cette information je décide de prendre une robe couleur pourpre à fines bretelles qui s'arrête à la hauteur de mes genoux. Après avoir enfilé mon ensemble de sous-vêtements, sous l'œil de mon charmant copain, j'enfile la robe et vu sa moue je dirais qu'il voulait faire autre chose que de me regarder m'habiller.

- D'accord, c'est noté, Mr.Martinez.

Il raccroche et se met à sourire pour je ne sais quelle raison, je voudrais bien sourire moi aussi !

- Le label veut nous rencontrer ce matin !

- Super ! Dis-je, réellement enthousiaste pour lui.

Il vient jusqu'à moi, me prenant par les mains, il me retourne face au lit et me fait tomber par-dessus. Ses lèvres sont sur les miennes, ses mains sur mes seins, vu la bosse dans son boxer je vois très bien qu'il a envie de moi mais de mon côté...

- Jax... Dis-je en m'écartant de lui. Faut que j'aille bosser et toi, de ton côté prévient Liam pour le rendez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

La Tournée de mon âme [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant