Chapitre 4

5 1 1
                                    


Je me rends compte que finalement, le soleil va bientôt se lever. L'équipe a passé une partie de la nuit là où j'étais détenue. Et en rentrant, ils avaient commencé à travailler sur ce qu'ils avaient découvert.

En arrivant chez JJ, elle me montre rapidement sa chambre d'amis et on disparait chacune de notre côté pour aller nous glisser sous une couette. Je m'endors immédiatement.

Quelques heures plus tard, je suis réveillée par les babillements d'un petit garçon et JJ qui lui demande de parler moins fort. Je sors du lit et passe ma tête à la porte et je la vois en train d'habiller le petit bonhomme. Il pose son regard sur moi, sans me reconnaitre et interpelle sa maman. Elle me fait signe de les rejoindre dans la chambre. Elle lui explique que je suis une amie de sa tante Emily et que je vais surement rester quelques jours avec eux. Quand Will entre à son tour dans la chambre du petit, elle lui tend l'enfant et revient vers moi.

« Garcia a retrouvé la camionnette. Ils vont continuer d'explorer cette piste et on ira les rejoindre en début d'après-midi. Il faudrait que t'essaye de te reposer encore un peu, t'as le reste de la matinée. »

J'acquiesce et retourne sans plus tarder dans mon lit. C'est la jeune maman qui me réveille peu de temps avant de manger. Elle me prête des habits alors que je sors de la douche. Je mange avec sa famille et puis on se prépare et on part.

Une fois au B.A.U, elle va s'assoir à son bureau et je me dirige vers celui d'Aaron

« Leah ! Bien dormi ?

— Ca été. J'aurais voulu savoir si c'était possible que l'un de vous me ramène chez moi, j'y ai plus d'affaire que sur le campus et mon ordinateur là-bas, juste le temps que je rassemble quelques le plus important.

—Ah, oui, ça pourrait être bien Mais il se pourrait que justement, ta maison ai été mise sous surveillance par ta mère ou ton père.

—Je sais bien, mais s'ils m'ont attrapée sur le campus, c'est qu'ils ne savent pas où j'habite, je suggère avec malice.

—Bon écoute, je vais voir si tu peux y aller avec Morgan, soupire-t-il. »

Moins d'un quart d'heure après ma discussion avec Hotch, Morgan me conduit chez moi. Je tire un gros sac du haut d'une armoire et le rempli avec des habits et d'autres choses dont je pourrais avoir besoin. Puis je me trouve un sac à dos et y met des affaires plus personnelles, y compris mon ordinateur. J'ouvre un tiroir fermé à clef et en une petite boîte en bois, un petit animal en peluche des lettres et un album photo. Je me retourne vers mon bureau, vide en vitesse un bocal remplis de clef USB et de cartes mémoire. La plupart contiennent mes cours mais je sélectionne celles qui stockent des choses plus importantes. Je termine de remplir mon sac à dos avec des livres et je boucle le tout. Moins de dix minutes après avoir passé la porte, je charge mes sacs dans le SUV de Derek et on repart.

Le début du trajet se fait dans le silence jusqu'à ce que Morgan engage la conversation.

« Avec ce dont t'as pu te souvenir on a réussis à retrouver la camionnette, elle avait été volée quelques jours avant ton enlèvement. Du coup, on a réussi à retracer tout son chemin depuis là où elle a été volée. Penelope a épluché toutes les caméras de surveillances sur le trajet et on a réussi à avoir deux images assez claires des conducteurs, un homme et une femme. Il va falloir que tu confirmes leur identité.

—Evidemment, aucun souci. Vous avez pu voir où ils sont allés ensuite ?

—Garcia les traques.

UnDead AgainWhere stories live. Discover now