27. WASTED TIMES

4K 300 42
                                    









Au final, ils avaient bien trouvé de quoi recoudre Newt et il avait pu être soigné, au grand soulagement d'Abella. Maintenant, ils devaient s'occuper de leur tâche initiale. Les gardes le leurs avaient bien rappelés, ils n'avaient pas de temps à perdre.

-          Que veulent-ils ? marmonna Newt en s'adressant à Thomas qui était sur une chaise pendant que Jack lui prélevait du sang.

-          Le remède, répondit le brun en observant son ami. Ce type en noir, Abel, est infecté. Parait que c'est le chef ici.

-          Blah blah blah, ils le prennent pour un Dieu, et un Dieu ne peut pas mourir de la Braise, marmonna Abella en levant les yeux au ciel.

-          Oh. Tranquille le type, ironisa le blond sans pour autant rire.

-          Comment vont les autres ? questionna finalement la jeune fille alors qu'elle abaissait la manche de son pull, Jack ayant finit le travail sur elle.

-          Ils vont bien. Abel a demandé à des mecs en noirs de nous emmener dans « la maison vide du quartier ouest. » C'est là que je me suis enfui pour venir ici.

La jeune fille hocha la tête et se leva de sa chaise pour marcher. Le temps que Jack finisse son travail, elle allait faire un petit tour de la salle. En fait, elle voulait chercher de quoi se défendre. Ils les avaient détroussés de toutes leurs armes en les emmenant dans le fourgon. La jeune fille n'avait plus rien pour se battre. Elle profita d'un moment d'inattention de la part des gardes pour glisser un petit scalpel dans sa botte de cuir, avant de revenir à sa place l'air de rien. Après tout, ils étaient en territoire inconnu, ils ne pouvaient rien laisser passer.

Quand Jack eut fini, il prévint les hommes de mains d'avertir leur chef. L'un d'entre eux se mit à parler dans un talkie-walkie et, quelques minutes après, Abel débarqua. L'air grave, il s'avança vers Jack et attrapa une des diverses fioles qu'il avait produit dans sa main. Observant d'un œil attentif le liquide bleu qui coulait à l'intérieur de celle-ci, il se tourna vers son garde et lui tendit une seringue.

-          Kendrick, je te laisse essayer, lança Abel dans sa direction.

Le susnommé se tendit à l'entente de son nom et cligna plusieurs fois des yeux. Il ne s'était visiblement pas attendu à cela.

-          Je ne voudrais pas qu'on m'empoisonne, se justifia le brun en souriant faussement.

Déglutissant, le dit Kendrick prit la seringue et releva la manche de son avant bras gauche. Abella fut surprise de ne voir aucune hésitation dans le geste de cet homme au moment où il planta la seringue dans son bras. Lui aussi, on pouvait voir des veines noires se dessiner sous sa peau. La jeune fille comprit donc : il n'avait pas peur de mourir, puisqu'il était en train de mourir.

Dès l'instant ou le liquide se versa dans le bras de l'homme, les veines se firent bien moins présentes, certaines commençaient même à disparaitre.

-          Ça fonctionne, lâcha Kendrick, la voix étouffée dans le foulard qui lui caché la moitié du visage.

-          Parfait, s'extasia Abel en attrapant à son tour une seringue.

Ni une, ni deux, il se la planta dans le bras après avoir relevé sa manche. Et cela eut le même effet que son compagnon.  

-          Ravi de voir que cette collaboration c'est bien passé, conclu le crépu en souriant grandement. Malheureusement, il me faut plus de remède pour mon peuple. Ils ne sont pas tous immunisés. Je vais vous relâcher, mais vous ne partirez pas tant que tous le monde ne sera pas soigné, déclara-t-il en reposant la seringue désormais vide sur la table.

-          Quoi ?! s'écria Thomas en se levant brutalement de sa chaise. On ne va pas rester ici plus longtemps que ça !

« Raisonne vite fait ton pote où j'le flingue », menaça Abel dans l'esprit de la jeune fille.

-          Thomas, s'empressa-t-elle de réagir en lançant un regard mauvais à l'homme en noir. C'est juste pour quelques temps, ok ? Après, on rentrera au plus vite. N'est-ce pas ? grinça-t-elle à l'adresse d'Abel.

-          Tout à fait, confirma-t-il dans un sourire faussement niais. Vous serez nourri et logé.

«  Et douché. » continua-t-il par la pensée en souriant malicieusement à Abella. Celle-ci se mit à rougir et détourna son regard des yeux sombres de l'homme, embarrassée qu'il puisse jouer ainsi avec ses pensées.



-          Sur ce, finit-il par dire en reculant d'un pas lent, Kendrick et Drake vont vous amener à l'endroit où vous attendent vos amis. Vous verrez que le confort de votre petit campement n'est rien par rapport à cette cité.





*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




*

Abella : On va pouvoir rentrer ?
Abel be like :

Abella : On va pouvoir rentrer ?Abel be like :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour la journée, la suite demain matin. 😎
J'espère que l'histoire vous plait !

❣️ L.O.V.E. ❣️

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant