Le lendemain, à la nuit tombée, tout le monde était prêt. Abella avait fait en sorte d'esquiver soigneusement son frère depuis la veille. De plus, ils n'avaient cessé de mettre en place le plan de Thomas, écartant tous les problèmes qui pouvaient se mettre en travers de leur route.- Alors, on récapitule, lança Thomas alors que tout le monde se trouvait autour de lui dans le salon. Moi et Minho on va grimper jusqu'au cloché pour faire sonner la cloche géante. Gally, Newt, et Darwin, vous resterez pas loin de l'entrée pour surveiller les gardes. Et Abella et Jack, dès que vous entendez la cloche, vous enfermez Abel dans son bureau, ok ?
Les concernés hochèrent la tête. Le but de ce plan ? Attirer les fondus dans la ville avec le bruit. Minho et Gally en avaient vu certains trainer dans les alentours, et être éliminés par les gardes. Ceux-ci seraient donc distraient par l'attaque des fondus en masse, et ils ne prêteraient pas attention à la fuite des sept personnes. Malgré ça, les garçons n'étaient pas tout à fait sûrs que la cloche fasse encore du bruit. C'est pour ça qu'Abella et Jack devait attendre le son avant d'enfermer Abel dans son bureau. Ainsi, celui-ci n'empêcherait pas Abella de fuir et ne pourrait dicter aucune information à ses combattants. La jeune fille priait de tout son cœur pour que cela marche.
Après cet entretient, ils vérifièrent tous leurs équipements et Abella grimpa les escaliers pour inspecter sa chambre. Elle devait être sûre qu'elle n'avait rien oublié. Ils avaient pris de la nourriture, quelques vêtements, et d'autres choses qui leurs semblaient importantes. Abella aurait aimé emporter plus d'affaires, comme des livres, mais elle ne devait pas s'encombrer.
Alors qu'elle regardait les choses qui se trouvaient dans son armoire, elle sentit une main se poser sur son épaule. Cela la fit sursauter, mais elle aperçut rapidement que ce n'était autre que Newt.
- Hey, ça va aller, murmura-t-il en lui lançant un regard plein de douceur.
Il avait surement remarqué la tension qui agitait la jeune fille. Parfois, elle se maudissait qu'on puisse lire chacune de ses émotions aussi facilement. Elle soupira donc et posa son front contre le torse du blond.
- C'est comme si les emmerdes ne s'arrêtaient jamais, lâcha-t-elle en fermant les yeux.
Newt referma ses bras autour des épaules de la jeune fille. Depuis leur premier baiser, ils étaient toujours restés chastes entre eux. En fait, Newt avait peur de trop perdre le contrôle. Chaque fois qu'il la touchait, ou qu'il ne l'embrassait que légèrement, une chaleur grimpait dans tout son corps et c'était comme s'il attrapait une fièvre. Une fièvre d'un désir intense, et dangereux. Il n'en avait jamais eut connaissance jusque là, et Abella était la seule à lui procurer cette sensation. Bien qu'il adorait ça, et qu'il adorait son contact, il faisait de son mieux pour ne pas l'effrayer. S'il le pouvait, il la garderait contre lui jusqu'à n'en plus finir, mais c'était tout bonnement impossible. Cette relation était nouvelle pour les deux, et ils apprenaient à la gérer ensemble.
- Peut-être, mais au moins on est plus libre que quand on était dans le labyrinthe, ironisa le garçon en relevant le visage de la brune.
Celle-ci fit la moue en plongeant son regard dans les yeux sombres du blond. Sans crier garde, Newt attrapa de façon taquine la lèvre bombée de la jeune fille entre ses dents, la faisant rire. Puis il l'embrassa plus franchement et elle se laissa faire sans broncher, fondant contre le torse du garçon. Chaque baiser, chaque contact lui étaient précieux. Après ces quelques minutes de paix, ils durent se séparer pour rejoindre les autres en bas.
- Tout le monde est prêt ? demanda Jack.
Chacun répondit à l'affirmatif, et ils sortirent enfin de la maison. Thomas avait pris soin de laisser toutes les lumières allumées afin que personne ne se doute de leur sortie. Il faisait nuit noir dehors, parfait pour les cacher dans la pénombre. Ils marchaient à pas de loup, se dirigeant vers la grande place. Toutes les sorties de la ville étaient gardée. Le cloché se trouvant au nord, ils allaient prendre la même sortie pour éviter plus rapidement l'arrivée des fondus.
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...