29. TWO GHOSTS

3.9K 305 92
                                    









Abella avait beaucoup appris d'Abel. Ce n'était pas un garçon si terrible qu'il n'y paraissait. Il devait simplement garder une certaine droiture face aux habitants de sa ville. Et maintenant qu'il était guéri de la Braise, il semblait bien moins agressif qu'au départ. Abella rentra finalement dans la soirée, accompagnée de ce garçon. Evidemment, il n'était pas très bien accueilli par les autres, et surtout pas par Newt, malgré qu'il leur ait apporté de la nourriture.

« Ne panique pas, petite fleur. Laisse faire les choses, il viendra à toi », conseilla-t-il dans l'esprit de la jeune fille.

Avait-il remarqué le stress qui était monté en flèche à la vue du blond ? Apparemment oui. Quand le crépu s'en alla après avoir déposé la caisse de nourriture près de l'entrée, Jack s'avança vers elle.

-          T'es restée avec lui toute l'après-midi ? questionna le roux avec surprise.

-          Ouais. On a parlé, il est cool. Et puis, il a l'air de me faire bien plus confiance que certaine personne ici, lâcha la brune d'un ton sec, sans pour autant regarder la personne concernée. Mangez sans moi, je monte dans ma chambre, finit-elle par dire en grimpant les escaliers de la maison.

-          Ta chambre ? Mais on n'a même pas encore choisi ! s'indigna Minho d'une voix forte.

-          M'en fiche !

Sur ces paroles, elle s'en alla chercher la chambre qui lui semblerait la plus confortable. Elle essaya tous les lits, ainsi que les oreillers, et opta pour la pièce la plus proche des escaliers. Elle avait une belle vue de la ville. Alors, sans plus tarder, avec le scalpel qu'elle avait caché tantôt dans sa bottine, elle grava son prénom sur la porte. Et elle resta à l'intérieur pour le reste de la soirée.

Enfin, elle avait tout de même profité de la douche. Et en plus, il y avait même de l'eau chaude. C'était absolument divin. Elle avait regardé trois fois derrière elle avant d'y entrer afin d'être sûre qu'il ne lui arriverait pas malheur. Il y avait même un savon sur le bord de la baignoire. Un savon à la rose, son odeur favorite. Les parfums fleurie, elle adorait ça.

Après avoir pris cette bonne douche et s'être glissé dans des vêtements propres, la jeune fille sortit pieds nus de la salle d'eau et se dirigea vers sa chambre. Heureusement pour elle, le sol était propre. Est-ce qu'Abel avait aussi des personnes de ménages dans cette ville ? Elle était de plus en plus étonnée.

Mais alors qu'elle longeait le couloir qui menait à sa chambre, elle se retrouva nez à nez avec une tête blonde familière. Elle s'arrêta net, tout comme lui, et elle remarqua le plateau de nourriture qu'il avait entre les mains. Sans un regard de plus, elle leva le nez d'un air dédaigneux, le contourna, et entra dans sa chambre aussi muette qu'une tombe.

-          Oh, Abella je t'en prie ! s'exclama-t-il d'une voix presque désespérée en la suivant dans la pièce.

-          T'es qui ? ironisa-t-elle sans se tourner vers lui. On se connait ? Parait-il que non.

Le blond roula des yeux et posa le plateau sur un vieux chevet en bois, avant de fermer la porte. Quand elle le voulait, la jeune fille pouvait-être très hargneuse. Ou alors était-ce l'influence d'Abel ? Newt nota ça dans un coin de sa tête.

-          Ecoute, je suis désolé. J'ai parlé sans réfléchir. J'ai dis n'importe quoi, et...

-          Et t'es venu te faire pardonner avec de la nourriture ? Pff, sors de cette chambre.

-          Abella... murmura-t-il d'une voix triste.

-          Quoi ? lâcha-t-elle en lui faisant volte-face, les sourcils froncés. Comment t'as pu dire un truc pareil ? Newt ! Après tout ce que... Après tout ce qu'on s'est dit...

Sa voix se brisa sur ses derniers mots. Elle ne savait pas jusqu'à maintenant que les paroles de Newt l'avait touchées à ce point. Elle ravala ses larmes et lui tourna de nouveau le dos.

-          C'était vraiment... Méchant, finit-elle par dire en croisant les bras contre sa poitrine tout en levant les yeux pour ne pas verser de larmes.

-          Encore une fois, je suis désolé... répéta le blond d'une petite voix.

-          Je sais. Laisse-moi... Laisse-moi le temps de digérer ça. Ça passera, confia-t-elle en posant finalement les yeux au sol.

-          Ok. Je serais dans la dernière chambre au bout du couloir, si jamais tu as besoin.



Une fois qu'elle entendit la porte se fermer, elle s'écroula sur le lit en soupirant. Dieu, que c'était dur d'aimer quelqu'un. D'habitude, de telles paroles ne lui auraient pas fait si mal. Mais là, c'était comme lui planter un couteau dans le cœur. Et ce, tout simplement parce que Newt était l'auteur de ces mots. Newt était l'auteur de tous ses maux.




*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





*

C'est qu'elle est têtue quand elle veut la demoiselle. Enfin, il a pas non plus été très correct Newty !

Bref voilà, j'espère que ça vous a plu mes chers enfants ! Probablement un second chapitre ce soir. ✌️

❣️ L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❣️ L.O.V.E. ❣️

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant