Et alors qu'Abella se battait difficilement avec un fondu, une balle traversa la tête de celui-ci, ce qui la fit relâcher. Elle se recula en criant et tourna la tête dans la direction du coup de feu. C'était un Abel, furieux, et le visage couvert de sang qui lui faisait face. Ces yeux écarquillés étaient posés sur la jeune fille, tout comme son arme était pointée sur elle.- Espèce de sale pute ! hurla-t-il en montrant les dents. Comment t'as pu me faire ça ?! Putain, comment t'as pu ?!
Sa voix, c'était un mélange de pure haine et de douleur. La douleur profonde d'une trahison.
« Je te faisais confiance, Bella ! Je t'avais fais une place dans ma vie ! »
Un sanglot s'échappa des lèvres de la jeune fille alors qu'elle ne pouvait pas détacher son regard du brun, comme il ne pouvait pas détacher ses yeux sombres de sa sœur. C'était presque insoutenable, mais elle le comprenait. Elle était coupable, sauf que tout ça était nécessaire. Abel ne l'aurait jamais écouté, il ne l'aurait jamais laissé partir. Il suffisait de le comprendre rien qu'en voyant sa réaction face à cette trahison. Il était blessé, car il tenait à elle. Elle n'en avait d'ailleurs jamais douté. Et cette arme qu'il tenait fermement, dirigé vers elle, ne l'étonnerait pas si elle retentissait dans le seul but de la tuer.
« Tu étais la seule à me faire sourire, tu te rappelles ? »
Et c'était la première fois qu'Abella le vit pleurer. Des larmes glissaient le long des joues du garçon. Il ne pouvait pas cacher la douleur qu'il ressentait sous un masque. Et elle retenait tant bien que mal de ne pas faire éclater sa tristesse aux yeux de son frère. Elle aurait aimé lui dire qu'elle l'aimait aussi, qu'elle tenait à lui. Mais elle ne pouvait pas rester, il ne pouvait pas la garder prisonnière plus longtemps.
« Je t'avais fais une place dans mon cœur, encore une fois... », continua-t-il d'une voix brisée.
Abella n'en pouvait plus d'entendre ces voix. Il fallait qu'il cesse, il ne pouvait pas continuer. Le mal était fait, la douleur était là. Pourquoi cherchait-il à la faire souffrir ainsi ? Pourquoi ne la tuait-il simplement pas ? Son cœur se serrait de tristesse, et son ventre lui faisait mal de peur.
C'est alors qu'un fondu se jeta brutalement sur Abel, le renversant au sol.
- Abel ! hurla-t-elle, prête à le sauver.
Mais une plainte similaire à celle du brun l'arrêta. Derrière elle, elle découvrit Newt dans la même situation. Il était sur le dos, en train de retenir un fondu qui tentait de l'attaquer agressivement au dessus de lui. Il fallait qu'elle les aide, mais elle ne pouvait pas être à deux endroits à la fois, et personne n'allait aider Abel ici. Même si elle était prête à se jeter sur Newt pour le sauver, son choix le plus logique fut son frère qui n'allait visiblement recevoir aucune aide.
- Thomas ! Aide Newt ! hurla-t-elle en courant finalement vers son frère.
Elle n'attendit pas de réponse du concerné qu'elle envoya son couteau dans la tête du fondu qui tomba au sol. Puis elle observa son frère, sur le béton, et l'aida finalement à se relever en lui tendant sa main. Le garçon hésita quelques secondes, méfiant, puis finit par accepter cette aide. Une fois debout, il l'observa longuement. Des larmes fraiches envahissaient encore ses joues.
- Pardonne-moi, Abel, mais je ne peux pas rester ici. Je ne peux pas... Je n'appartiens plus à ton monde. Je ne suis plus Rose...
Avant qu'il ne puisse réagir, elle le lâcha pour aider les autres. Maintenant, elle voulait être sûre que son blondinet était sain et sauf. Thomas avait bien réussi à sauver Newt, et l'instant d'après, un bruit de moteur se fit entendre.
- Grimpez les gars ! hurla Gally qui venait de débarquer dans ce qui semblait être une grosse Jeep.
Il ne leur en fallut pas plus pour monter dans le véhicule. Abella lança un dernier regard à Abel, qui s'était remis à combattre les fondus.
« Moi aussi, Abel. Je t'aime. »
- Abella, dépêche ! cria Newt en agitant son bras pour la faire venir.
Elle serra les dents, et détourna son regard d'Abel pour grimper dans le véhicule à l'aide de Newt. La voiture démarra, et le vacarme de la ville se fit de plus en plus loin. Il avait réussi, le plan avait fonctionné. Mais Abella ne pensait pas en ressortir aussi brisée.
*Gally qui débarque avec la Jeep be like :
VOILÀ. Le prochain chapitre sera un long Bonus qui concerne le ressentit d'Abel sur toute cette situation. Et après ça, Abewt reviendra en force ! 😎❣️ L.O.V.E. ❣️
YOU ARE READING
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...